Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ryosan Wrote:Dites moi, perso le jeux ne se lance pas je reste bloqué sur un écran noir et la console s'éteint.
Quelqun sait comment faire ?
Il n y a rien à faire de particulier ? J'ai essayé en changeant le language system mais sans résultats.
Je vais biensur l'acheter moi aussi, mais la impossible de resister...sauf que ça marche pas.
J'suis en CF 3.52-4 M33
Merci
c'est quoi le nom de ton fichier iso ?? ârce que y'a beaucoup de fake
-
Ashel34
Heu pour un jeu aussi complexe que FFVII je pense que y'a du boulot...
Attends la version US, ce sera déja pas mal de gagné par rapport à la VF qu'on a vraiment le temps de voir ariver.
Edit : J'en profite pour ajouter que ce qui fait bugger le jeux c'est le fait d'avoir les prx music d'activé.
Attends la version US, ce sera déja pas mal de gagné par rapport à la VF qu'on a vraiment le temps de voir ariver.
Edit : J'en profite pour ajouter que ce qui fait bugger le jeux c'est le fait d'avoir les prx music d'activé.
-
ry0san
ben voila moi je l'est commandé mais impossible de résister!!!! l'iso que j'ai n'est pas un fack ,j'ai voulu fair un rip 1 giga histoire et je me suis rendu compte que les fichiers music video ect .... était dans un dossier ".pkg" donc si vs savez comment ouvrir se fichier ou otre sa me feré trés plaisir !!!!! je peu plus attendre!!!!!!!!!! 

-
chriscorp Gamer du Dimanche
crowdie Wrote:salut
quel qu'un a une bonne methode pour apprendre le jap sans prise de tete histoire de pas attendre que le jeu sorte sur la psp 4, dans 10 ans dans nos contrée.
Je pense pas que tu peux apprendre à lire et comprendre le jap en 3 mois...Perso je comprend un peu le japonais parlé mais pour l'écriture c'est vraiment de la prise de tête, tout traduire dans FFVII me prendrait des mois 8O
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi je suis bloqué aprés la premiere sauvegarde.
(bien pensé le systeme pour delete des sauvegarde pour faire de place au cas ou on lance le jeux comme un crétin sans savoir si on aura la place de sauvegarder notre dur labeur )
Si tu arrive a te debloquer donne nous ta méthode !
Edit: En fait c'est bon j'ai réussi grace à ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225 ... -1-0-0.htm
Ya une traduction du une traduc du menun principal et franchement ça aide ^^.
Alors je t'explique (bah vi ) tu te met sur le pint de save tu fais triangle et tu va dans la troisieme option en partant du bas, et la tu peu commencer uen mission, le menu mission n'est accessible que si l'on est sur un point de save.
Vala en esperant en avoir debloquer certain (moi ça m'avais bien enervé ^^ )
(bien pensé le systeme pour delete des sauvegarde pour faire de place au cas ou on lance le jeux comme un crétin sans savoir si on aura la place de sauvegarder notre dur labeur )
Si tu arrive a te debloquer donne nous ta méthode !

Edit: En fait c'est bon j'ai réussi grace à ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225 ... -1-0-0.htm
Ya une traduction du une traduc du menun principal et franchement ça aide ^^.
Alors je t'explique (bah vi ) tu te met sur le pint de save tu fais triangle et tu va dans la troisieme option en partant du bas, et la tu peu commencer uen mission, le menu mission n'est accessible que si l'on est sur un point de save.
Vala en esperant en avoir debloquer certain (moi ça m'avais bien enervé ^^ )
-
Poupinou_1_1