Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sora » 04 Juil 2008, 18:50

Patapon pour le fun
Crisis Core pour l'histoire et la légende.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar izi94 » 04 Juil 2008, 20:43

Ouais..

Bon je crois que je vais plutôt m'acheter un jeux PC.. :)
Image
izi94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kakone » 05 Juil 2008, 11:59

merci parce que la mon zack il est pas trop baleze
kakone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Blocage

Message non lupar GuildMaster » 05 Juil 2008, 12:04

Bonjour,je suis le tres heureux possesseur de ff7 (qui est magnifique )et je voudrais demander si quelqun qui veut bien me rendre un service je suis bloqué au manoir de la Shinra ca il y a un coffre fort et je ne trouve pas le code.J'aimerais que quelqu'un prenne ma sauvegarde sur msn de preference (pierre.levi@hotmail.fr)et me trouve juste le code puis,me la réenvoie par msn ou mail(pierre.13.levi@gmail.com)de tout urgence merci...repondez moi vite et laissez moi vos adresses pour que je puisse vous"donner"ma sauvegarde

Merci beaucoup d'avance et achetez FF7 il ne vaut pas le coup en iso ripée car les cinématiques sont impressionantes pour une portable..
Avatar de l’utilisateur GuildMaster

Message non lupar chglab » 05 Juil 2008, 13:56

BaMargera91 Wrote:Bonsoir.

Je suis un peu bloqué la. Je poursuis le professeur mais à un moment il y a une sorte de boss (un robot scorpion) et j'arrive pas à le battre. Comment m'y prendre ? Je me met derrière lui pour lui affliger des coups critiques, mais à chaque fois il se retourne et il me tue :(

salut à tous,
j'ai exactement le même probléme et j'aimerai savoir si tu y es arrivé et si oui comment as tu fait ?
car perso j'ai rien compris aux explications de martinlovetherock (lanceur de missiles, tronconeuse.....) je trouve ça où ?
merci
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Commendor » 05 Juil 2008, 15:21

Si si tu parles de cette endroit guildmaster il y a juste a suivre les indication en bas de la page

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4888
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Commendor » 05 Juil 2008, 19:47

Moi en missions je faisait les hard comme sa tu fait l'histoire facilement et c'est sympa.
Commendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slider69 » 05 Juil 2008, 19:52

GuildMaster Wrote:Bonjour,je suis le tres heureux possesseur de ff7 (qui est magnifique )et je voudrais demander si quelqun qui veut bien me rendre un service je suis bloqué au manoir de la Shinra ca il y a un coffre fort et je ne trouve pas le code.J'aimerais que quelqu'un prenne ma sauvegarde sur msn de preference (pierre.levi@hotmail.fr)et me trouve juste le code puis,me la réenvoie par msn ou mail(pierre.13.levi@gmail.com)de tout urgence merci...repondez moi vite et laissez moi vos adresses pour que je puisse vous"donner"ma sauvegarde

Merci beaucoup d'avance et achetez FF7 il ne vaut pas le coup en iso ripée car les cinématiques sont impressionantes pour une portable..

MetalHack Wrote:Si si tu parles de cette endroit guildmaster il y a juste a suivre les indication en bas de la page

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4888

Attention, cette méthode n'est pas valable dans la version française ! J'ai galèré pas mal et j'ai suivit ces conseils, mais je ne suis jamais parvenu à ouvrir le coffre. Voici ce qu'il faut finalement faire : Il y a 4 pièces dans lesquelles on peut regarder par le trou de la serrure, chaque pièce correspond à une ligne du papier que l'on trouve à coté du coffre :

1) (pièce à l'étage) Nombre de livres qui ne sont pas DANS l’étagère, c'est à dire ceux qui sont au dessus de l'étagère et par terre s'il y en a (le livre ouvert au dernier étage ne compte pas puisqu'il est DANS l'étagère.
2) (pièce au rez-de-chaussée) Nombre de monstres présents dans la pièce. Attention, en général il disparaissent et réapparaissent, mais comme ils ne changent pas de place, c'est pas trop compliqué.
3) (pièce à l'étage) UNIQUEMENT le nombre de pommes (il ne faut pas compter le jus de pomme !) dans la pièce.
4) (pièce au rez-de-chaussée) Nombre de chaises dans la pièce.

Pensez à zoomer à fond puis à dézoomer totalement, vous aurez une vue d'ensemble légèrement plus large. A noter que des monstres et des chaises se trouvent souvent aux extrémités, il ne faut pas hésiter à monter et descendre pour bien tout apercevoir.

CrunchiZzZ Wrote:
chglab Wrote:

Je suis un peu bloqué la. Je poursuis le professeur mais à un moment il y a une sorte de boss (un robot scorpion) et j'arrive pas à le battre. Comment m'y prendre ? Je me met derrière lui pour lui affliger des coups critiques, mais à chaque fois il se retourne et il me tue :(

salut à tous,
j'ai exactement le même probléme et j'aimerai savoir si tu y es arrivé et si oui comment as tu fait ?
car perso j'ai rien compris aux explications de martinlovetherock (lanceur de missiles, tronconeuse.....) je trouve ça où ?
merci

Ba c'est p'tete aussi pare que vous avez un niveau faible, vous faites les missions ? Moi j'lai passez facile :D

Moi dès que j'ai eut la materia "Attaque vitale" (assez tôt dans le jeu en fait, après avoir fait quelques missions), je l'ai boostée à mort en ATQ dès que j'ai eut accès à la fusion de matéria pour pouvoir me débarrasser rapidement des boss. J'ai également boosté "cyclone attack", indispensable pour les combats avec une multitude de monstres face à vous.

En fait, je n'ai utilisé la magie qu'une seule fois dans le jeu ! (lors d'un combat ou je me suis retrouvé sur une passerelle, avec deux monstres volants hors d'atteinte...). Du coup, j'ai tout fait à l'attaque frontale, comme un gros bourrin. Par contre ces attaques bouffent beaucoup de PA donc il faut pas mal de Soma et penser à booster un équipement en PA++ dès que possible. Avec ça, les boss n'étaient qu'une formalité.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar martinlovetherock » 05 Juil 2008, 21:42

CrunchiZzZ Wrote:
chglab Wrote:

salut à tous,
merci

Ba c'est p'tete aussi pare que vous avez un niveau faible, vous faites les missions ? Moi j'lai passez facile :D

je suis désoler les gars de mettre mal exprimer !!!
et bien...
je disais donc, ilfaut tuer le lanceur de missile en premier !!!
après il faut laminer le gros celui qui est au centre dans la cinématique, et après il faut tuer celui avec des tronconeuses (moi perso des doigts dans les nez !!! xD
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar martinlovetherock » 05 Juil 2008, 22:03

merde!!!
oups :oops: :oops: :oops: :oops:
chuis désoler de vous avoir embrouiller le cerveau... xD
pardonnez moi :o :o :o :o
xD encore désoler
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux