Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 46 sur 92 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 92
momo-tbk Wrote:ce jeu est vraiment géniale
mais je voulais savoir si on controlé que zack pendant tout le jeu ???????
si oui sa doit être super lassant a un moment !!
oui tu controle zack tous le jeu...et oui ah la fin sa devient limite! mieux vaux ne pas joué trop longtemp, donc depeche toi de finir le jeu!!!!
-
Fraise_1
moi je voulais aussi jouer avec d'autres personnages comme cloud mais avec un point de vu différent mais pas qu'avec zack.
pour xp aussi c'est galère c'est presque o azard au fete comment sa s'ecrit au azard lol
allala je suis un pas doué
et aussi voila quelques astuces pour les fusins de materias (pas vraiment facile)
je voulais avoir de vos conseils pour les fusions de materias vais vous en donner quelque un et j'aimerais que vous aussi m aider pour avoir de bonnes attaques (ou)et defense
(1) Soin + Saut = Soin + (M) + Soin= Récup
(2) Poison + Bonus VIT = Dissipation (M) + Acuité =Esuna
(3)Silence + Bonus SPR = Esuna (M) + Acuité =Dissipation
(4)Barrière = Dissipation + Saut = Brasier + Bonus PV
(5)Barrière M = Barrière (M) + Acuité
(6)Stop = Lame Stop + Bonus MAG ou Bonus PM
(7)Mort = Stop (M) + Acuité
(1)fait récupérer de la vie petit à petit
(2).......a faire fusionner
(3)annule le sort
(4)protège de l'attaque de l'ennemi
(5)=de barrière mais améliorer
(6)bloque l'ennemi pendant un certain temps
(7)très utile.........
je continuais si sa intéresse quelqu'un
pour xp aussi c'est galère c'est presque o azard au fete comment sa s'ecrit au azard lol

et aussi voila quelques astuces pour les fusins de materias (pas vraiment facile)
je voulais avoir de vos conseils pour les fusions de materias vais vous en donner quelque un et j'aimerais que vous aussi m aider pour avoir de bonnes attaques (ou)et defense

(2) Poison + Bonus VIT = Dissipation (M) + Acuité =Esuna
(3)Silence + Bonus SPR = Esuna (M) + Acuité =Dissipation
(4)Barrière = Dissipation + Saut = Brasier + Bonus PV
(5)Barrière M = Barrière (M) + Acuité
(6)Stop = Lame Stop + Bonus MAG ou Bonus PM
(7)Mort = Stop (M) + Acuité
(1)fait récupérer de la vie petit à petit
(2).......a faire fusionner
(3)annule le sort
(4)protège de l'attaque de l'ennemi
(5)=de barrière mais améliorer
(6)bloque l'ennemi pendant un certain temps
(7)très utile.........
je continuais si sa intéresse quelqu'un
-
dubois31
momo-tbk Wrote:oui tu controle zack tous le jeu...et oui ah la fin sa devient limite! mieux vaux ne pas joué trop longtemp, donc depeche toi de finir le jeu!!!!
ceci dit, le jeu se finit +/- vite, sous réserve de faire peu de missions annexes etc..., 15h de jeu en jouant tranquillement.
Néanmoins, je reste sur une très bonne impression, on comprend mieux quelques petites anecdotes (un peu comme quand animatrix est sorti pour comprendre de façon plus reculé tout l'univers Matrix...). Personnellement, je n'ai pas trouvé ça lassant au contraire...si tu es un fan de FF7, pour te lasser il y a peu de chance !
-
Nodtveidt
C'est un bon jeu pour les fans, pas grand chose à voir avec les FF sur console de salon. On ne contrôle qu'un personnage, les combats sont 100% actions. Carré pour faire un roulé-boulé et éviter une attaque, X pour action. Droit et Gauche pour choisir l'action. Du combat plutôt bourrin. Et on n'a le choix qu'entre 6 emplacements de magie/coup spéciaux + 4 d'équipement.
Les missions rallongent la sauce, on va d'un point A à un point B en éclatant les monstres au passages jusqu'au monstre de fin pour empocher la récompense. simple et direct, et les combats sont parfois très difficiles, en mode extrême, c'est parfois en un coup que Zack meurt, mais comme le jeu ne se termine pas en cas de mort en mission, ce n'est pas très grave.
La musique est superbe, les bruitages aussi, les graphismes et les animations au top. Le vrai moins, c'est ce système de combat et que l'on ne contrôle qu'un personnage.
Les missions rallongent la sauce, on va d'un point A à un point B en éclatant les monstres au passages jusqu'au monstre de fin pour empocher la récompense. simple et direct, et les combats sont parfois très difficiles, en mode extrême, c'est parfois en un coup que Zack meurt, mais comme le jeu ne se termine pas en cas de mort en mission, ce n'est pas très grave.
La musique est superbe, les bruitages aussi, les graphismes et les animations au top. Le vrai moins, c'est ce système de combat et que l'on ne contrôle qu'un personnage.
-
spidermoon Gamer Débutant
c'est vrai qu'il a peu de défault mais ces défault ne sont pas de petit défault : controlé un seul perso, faire des attaque puissante , des invocation et augmenté les niveaux par hasard c'est vraiment vraiment dommage !! :s
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis Cloud...1e classe du soldat!
Besoins d'en dire plus sur mon avancé dans le jeu?
Bravo, c'est un tres bon jeu! j'ai vraiment beaucoup aimé. Le dernier Final (et premier) auquel j'ai joué était le VIII sur PS1! et bien la du coup je v recommencé par le 3 sur la DS et je pense que je vais tous me les enchainé histoire de bien comprendre et connaitre l'histoire! (oui je ne jouerai pas au 1 et au 2, mon courage n'est pas surhumain!)
Je conseil vivement!

Besoins d'en dire plus sur mon avancé dans le jeu?

Bravo, c'est un tres bon jeu! j'ai vraiment beaucoup aimé. Le dernier Final (et premier) auquel j'ai joué était le VIII sur PS1! et bien la du coup je v recommencé par le 3 sur la DS et je pense que je vais tous me les enchainé histoire de bien comprendre et connaitre l'histoire! (oui je ne jouerai pas au 1 et au 2, mon courage n'est pas surhumain!)
Je conseil vivement!
-
Fraise_1
momo-tbk Wrote:c'est vrai qu'il a peu de défault mais ces défault ne sont pas de petit défault : controlé un seul perso, faire des attaque puissante , des invocation et augmenté les niveaux par hasard c'est vraiment vraiment dommage !! :s
La progression n'est pas totalement aléatoire, si il faut bien faire un 777 sur le jackpot du destin, chaque combat donne un certain nombre de points d'expérience. Plus la différence de niveau est grande entre son niveau actuel et celui que l'expérience devrais nous faire obtenir, plus on a de chance de monter de niveau. Pareil pour les invocations et les attaques puissante, on a plus de chance qu'elle se déclenche quand on est face à un boss. Mais bon, cela reste quand même de la chance.
Pour ceux qui ont comprennent l'anglais, http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/925138.html est la référence en astuce, triche et sauvegarde de jeux.
-
spidermoon Gamer Débutant
Yatt~aa !!
Je rejoins le clan lol Je viens de le finir au niveau 39 ,56% de missions et en 14H39 !!:D
Mon impression a chaud ,La fin " magistral " de Zack enleve un peu du charisme de Cloud
(Qui ducoup fait un peu " voleur " de la vedette :/, mais bon on a quand meme envie de resortir le jeux psX "FF:7"
A la vue de la scene refaite du debut du VII °°°
Sinon en Hs : Trop fort la coupe de cheveux qui reste toujours en place,les utilisateurs de gel comprendrons !! :lol:
Pour finir, Un peu dégouté !!
(Manque de " vrai " bon jeu mais qui a dit sa °°°):lol::roll:
J'ai plus de jeu interessant a joué mais bon je regrette pas de l'avoir acheté , loin de la !!
Je rejoins le clan lol Je viens de le finir au niveau 39 ,56% de missions et en 14H39 !!:D
Mon impression a chaud ,La fin " magistral " de Zack enleve un peu du charisme de Cloud
(Qui ducoup fait un peu " voleur " de la vedette :/, mais bon on a quand meme envie de resortir le jeux psX "FF:7"
A la vue de la scene refaite du debut du VII °°°
Sinon en Hs : Trop fort la coupe de cheveux qui reste toujours en place,les utilisateurs de gel comprendrons !! :lol:
Pour finir, Un peu dégouté !!
(Manque de " vrai " bon jeu mais qui a dit sa °°°):lol::roll:
J'ai plus de jeu interessant a joué mais bon je regrette pas de l'avoir acheté , loin de la !!

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France