Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 49 sur 92 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 92
minicolas Wrote:A y est j'ai terminé le jeu... Un peu frustrant de mourir alors qu'on a retourné tout les monstres pendant tout le jeu...
Je vais le recommencer je pense parce que je vois pas du tout comment faire pour avoir plus de 9999PV... et puis j'ai pas trouvé le sac à dos non plus...
C'est dommage de plus avoir tout ce qu'on avait quand on recommence... (OCN vide, plus que 5 emplacements pour les matérias et plus que 2 pour les objets)
Finis le VRAIS FF7 maintenant il est 10 000 fois mieu, et c'est pas du spoil se que tu a dit, tout le monde le sais et Zack n'est pas un "hero"

-
Zakuya_1
-
max9118069
Je vais le recommencer je pense parce que je vois pas du tout comment faire pour avoir plus de 9999PV... et puis j'ai pas trouvé le sac à dos non plus...
le sac à dos est dans une des missions mais laquelle??? c'est dans celle du début et y a le "porte-clef" aussi , lui aussi permet d'ajouter un accessoire
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
enzo0511 Wrote:tu connais des jeux de ce calibre qui ne sortiraient que dans une seule langue ?
Tu m'as pas compris ou alors c'est moi qui écrit mal ( sans aucune animosité ).
Je souhaiterais avoir si sur l'UMD de FFVII-CC, on peut choisir plusieurs langues de jeu (text on screen ou voice).
Certains jeux sont multi-lingues ou on peut choisir FR-EN-DE-IT-SP etc...
Et d'autres sont qu'en francais.
Voilà c'est tout.
-
Ramsey_1
enzo0511 Wrote:en tt cas, l'intro est sympa, digne d'un vrai anime
tout le savoir faire de la maison...
mais trop courte a mon gout, normal vu le support...
par contre les blabla sont tjrs aussi longs
sinon les phases de combat, ca devient vite chiant le temps qu'on perd lorsque le jeu annonce combat activated et combat resolved
Tu rigole le support n'a rien avoir, FF 7 sur PS1 fais 500mb et tu a 10fois plus de cinematique, sur PSP y fait 2Go le truc!!
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:enzo0511 Wrote:en tt cas, l'intro est sympa, digne d'un vrai anime
tout le savoir faire de la maison...
mais trop courte a mon gout, normal vu le support...
par contre les blabla sont tjrs aussi longs
sinon les phases de combat, ca devient vite chiant le temps qu'on perd lorsque le jeu annonce combat activated et combat resolved
Tu rigole le support n'a rien avoir, FF 7 sur PS1 fais 500mb et tu a 10fois plus de cinematique, sur PSP y fait 2Go le truc!!
na pas 2 giga ! 1go 67 pour etre précis... =)

Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
et aussi quelquin peut me dire a environ combien de % je suis ???? ( la ou on dot battre sephiroth)
si tu parle evolution du jeux tu le voit pas
tu voit juste ton evolution en pourcentage dans la partie mission
quand tu va a l'onglet mission tu voit ton evolution en pourcentage !!!
pour sephiroth il y a deux combat en deux phases, il est assez simples avec quelques bonnes fusion de materias !!! ou fait quelques missions pour ton ocn et monter en niveau tu est peut etre leger face a lui
mais sache que tu le bat deux fois de suite donc faut gerer
tiens tu peut regarder cette petite video

si sa peut t'aider (c'est en japonais mais il y en a surment dans d'autres langues
http://www.dailymotion.com/video/x4huax_vostfr-crisis-core-battle-against-s_creation
ah et aussi pense avant le combat d'utiliser une queue d ephenix
tu aura pendant le combat une plume au dessus de ta tete comme sa au cas où que tu meurt tu ressucite dans le combat
bon courage
j'ai finit le jeu mais le recomence me manque quelques materias et puis j'aie nvie d ele faire en difficile je m'en lasse pas !!
( petite edition du topic ) un modos m'a dit de reposter ici se que j'avais fait donc voilà concernant mes fusions d ematerias n'hesitez pas a mettre les votres et pourquoi les recenser par une liste
*FOUDRE X NOIRE>>>> foudre niv1 + arsenic niv 1 )
*GLACIER X NOIR>>>>> arsenic +glacier
*BRASIER X NOIR >>>>> arsenic + brasier
*SOIN X >>>> recup + soin
*LAME EXPLOSIVE >>> gravité niv1 + frappe elementaire
*ASPIRATION>>>> lame saignée + Brasier+
*SAIGNEE PUISSANTE >>>>lame explosive + aspiration
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=122890&start=0
-
cotto
Bonjour,
Je suis niv. 41 avec 30% des missions de faites, le porte-clefs et le sac a dos mais je suis contre le Génésis des profondeurs du jugements et je galére!! :s
Est-ce la fin du jeu?
Je suis niv. 41 avec 30% des missions de faites, le porte-clefs et le sac a dos mais je suis contre le Génésis des profondeurs du jugements et je galére!! :s
Est-ce la fin du jeu?
attention le no-life est de sortie!!
-
tangzeboss_1 Gamer du Dimanche
pour les fusion je cherche surtout comment mettre des amelioration ( hp pm pa ) sur les brasier glace et foudre infermal , c ce qui me manque le + je pense
-
animetheque Ancien
- Pays: France