minicolas Wrote:pour ton "PS2" il faut récupérer les 7 matérias de la déesse et ensuite les placer dans un socle et c'est ca qui va te permettre d'ouvrir Une énorme porte et d'aller combattre génésis.
Pour le "PS3" moi je les est trouvées dans des coffres en faisant des missions...
merci pour ton aide

j'ai bien les 7 matérias, je vais voir ce que je peux faire avec
Torkass Wrote:pour ton PS >>
Bahamut Fury :
HP : 18 000 / Exp : 1 152 / SP : 456 / Gils : 1 520
Stratégie : Premiere chose à savoir, sa grosse attaque ne peut pas vous tuer mais fait descendre vos HP tres tres bas alors preparer de quoi vous soigner. Ensuite, enchainez attaque et roulade. A priori ce combat ne devrait pas vous poser trop de probleme, restez concentré et tout se passera bien
je crains que tes données soient fausses
j'utilise la materia Acuité et Bahamut Fury possède 99999 PV et crois moi sa grosse attaque peut tuer
Flaw Wrote:on peut aussi le trouver Dans la mission 2-5-6
vers la fin le titre de la mission est
|___Projet de recherche sur les monstres
|___A la recherche de l'inconnu ( il y a d'ailleur une faute de frappe dans
| le jeux c'est ecrit (A la recherce de l'inconnu
|_____La grande bête
le pots magique est vers la fin dans la zone ou il y a la grosse fleur
voilou
A+!
merci mais je l'ai eu dans la mission 10-2-3 en utilisant Saut, Brasier+, Gravité et Assaut Cyclone

EDIT: j'ai battu bahamut fury assez facilement (faut dire entre les deux combats j'ai gagné une dizaine de levels ^^)
il ne me manque que la materia Phoenix pour l'OCN mais j'ai cru lire que pour la récupérer il fallait obligatoirement faire une mission au chapitre 9 et que si on ne la faisait pas c'était foutu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To