Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Raft-Yamtsuke » 26 Juil 2008, 15:25

J'ai une question, j'ai fini le jeu et je recommence sur la même sauvegarde et en recommençant je garde mon lvl et c'est trop facile est-ce que tout le jeu sera comme ça ?
J'ajoute que lorsque j'ai recommencé le jeu sur cette sauvegarde j'ai mi le niveau de difficulté difficile.
Raft-Yamtsuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Edwin
Pays: France

...

Messagepar Lince_Darkness » 26 Juil 2008, 17:46

.j'ai une question bête, lors de fusion de mat. on peut utiliser des objet, mais certains indique entre parenthèse utilisation limité, qu'est-ce que cela signifie???? si on les utilises, la fusion provoquera une materia ac limite d'utilisation?????

... ci tout merci d'avance pour la réponse...
Avatar de l’utilisateur Lince_Darkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rahmane » 26 Juil 2008, 17:53

Quelqu'un pourrait t'il m'aider je suis bloquer ou il faut battre Génésis.
rahmane Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 26 Juil 2008, 22:26

rackham Wrote:
sefiros Wrote:sur ff7 crisis core

Dans la mission 2-6-6, tu lui balance successivement un Blizzaga, un Firaga, un Thundaga et un Gravity.
Voili Voilou 8)

il n'y a pas de 2-6-6 :wink:

et pour le pot magique, vous ne savez pas où on peut le trouver précisement parce que la 2-2-6 a une map plutôt vaste :?

et vous n'auriez pas un screen parce que je ne vois pas à quoi ça ressemble le pot magique
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Torkass » 27 Juil 2008, 10:58

S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :

Image

pour son apparition, il me semble que c'est aléatoire, si il s'enfuit tu vas dans la même direction pour le retrouver.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Flawbzh » 27 Juil 2008, 12:38

Torkass Wrote:Je crois que c'est Glacier X, Brasier X et Foudre X... Dans FFXI, quand ça fini par "ga" c'est que ça touche toutes les cibles alentours, genre Curaga envoi Cure (Soin) sur tous les aliés.
A mon avis, c'est soit + soit X.

Merci pour ta reponce je testerai cela
a plus
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 28 Juil 2008, 01:03

Torkass Wrote:S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :

http://img512.imageshack.us/img512/8457/cchd9.jpg

pour son apparition, il me semble que c'est aléatoire, si il s'enfuit tu vas dans la même direction pour le retrouver.

oui en fait je l'ai trouvé dans la mission 10-2-3 juste après mon post assez facilement mais il m'a demandé l'attaque Saut que je n'avais pas :?

merci quand même pour l'aide :wink:

EDIT: c'est bon j'ai réussi à l'avoir et dans la mission 10-2-3, vous devrez utiliser Saut, Brasier+, Gravité et Cyclone Assaut :wink:

PS: si vous avez une astuce pour battre Bahamut Fury dans les missions je suis preneur parce que c'est le seul qu'il me manque à mon OCN :?

PS2: ça sert à quoi les matérias de la Déesse :?: j'en ai trouvé mais je vois pas à quoi elles servent

PS3: Si vous savez où trouver les matérias Poison et Tri-Fire ça me serait d'une grande aide :wink:
Image
Gamer Platine

Messagepar minicolas » 28 Juil 2008, 11:05

pour ton "PS2" il faut récupérer les 7 matérias de la déesse et ensuite les placer dans un socle et c'est ca qui va te permettre d'ouvrir Une énorme porte et d'aller combattre génésis.

Pour le "PS3" moi je les est trouvées dans des coffres en faisant des missions...
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Torkass » 28 Juil 2008, 12:50

pour ton PS >> Bahamut Fury :
HP : 18 000 / Exp : 1 152 / SP : 456 / Gils : 1 520

Stratégie : Premiere chose à savoir, sa grosse attaque ne peut pas vous tuer mais fait descendre vos HP tres tres bas alors preparer de quoi vous soigner. Ensuite, enchainez attaque et roulade. A priori ce combat ne devrait pas vous poser trop de probleme, restez concentré et tout se passera bien
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar giraa » 28 Juil 2008, 13:52

Final Fantaisy je kiffe franchement c'est le jeu pour l'instant ou il y a les meilleurs graphismes vous pensez pas ?
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Flawbzh » 28 Juil 2008, 17:52

jonyjack Wrote:
Torkass Wrote:S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :

http://img512.imageshack.us/img512/8457/cchd9.jpg

oui en fait je l'ai trouvé dans la mission 10-2-3 juste après mon post assez facilement mais il m'a demandé l'attaque Saut que je n'avais pas :?

merci quand même pour l'aide :wink:

EDIT: c'est bon j'ai réussi à l'avoir et dans la mission 10-2-3, vous devrez utiliser Saut, Brasier+, Gravité et Cyclone Assaut :wink:

PS: si vous avez une astuce pour battre Bahamut Fury dans les missions je suis preneur parce que c'est le seul qu'il me manque à mon OCN :?

PS2: ça sert à quoi les matérias de la Déesse :?: j'en ai trouvé mais je vois pas à quoi elles servent

PS3: Si vous savez où trouver les matérias Poison et Tri-Fire ça me serait d'une grande aide :wink:

on peut aussi le trouver Dans la mission 2-5-6
vers la fin le titre de la mission est
|___Projet de recherche sur les monstres
|___A la recherche de l'inconnu ( il y a d'ailleur une faute de frappe dans
| le jeux c'est ecrit (A la recherce de l'inconnu
|_____La grande bête
le pots magique est vers la fin dans la zone ou il y a la grosse fleur
voilou
A+!
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 29 Juil 2008, 22:07

minicolas Wrote:pour ton "PS2" il faut récupérer les 7 matérias de la déesse et ensuite les placer dans un socle et c'est ca qui va te permettre d'ouvrir Une énorme porte et d'aller combattre génésis.

Pour le "PS3" moi je les est trouvées dans des coffres en faisant des missions...

merci pour ton aide :) j'ai bien les 7 matérias, je vais voir ce que je peux faire avec :wink:

Torkass Wrote:pour ton PS >> Bahamut Fury :
HP : 18 000 / Exp : 1 152 / SP : 456 / Gils : 1 520

Stratégie : Premiere chose à savoir, sa grosse attaque ne peut pas vous tuer mais fait descendre vos HP tres tres bas alors preparer de quoi vous soigner. Ensuite, enchainez attaque et roulade. A priori ce combat ne devrait pas vous poser trop de probleme, restez concentré et tout se passera bien

je crains que tes données soient fausses
j'utilise la materia Acuité et Bahamut Fury possède 99999 PV et crois moi sa grosse attaque peut tuer :wink:

Flaw Wrote:on peut aussi le trouver Dans la mission 2-5-6
vers la fin le titre de la mission est
|___Projet de recherche sur les monstres
|___A la recherche de l'inconnu ( il y a d'ailleur une faute de frappe dans
| le jeux c'est ecrit (A la recherce de l'inconnu
|_____La grande bête
le pots magique est vers la fin dans la zone ou il y a la grosse fleur
voilou
A+!

merci mais je l'ai eu dans la mission 10-2-3 en utilisant Saut, Brasier+, Gravité et Assaut Cyclone :wink:

EDIT: j'ai battu bahamut fury assez facilement (faut dire entre les deux combats j'ai gagné une dizaine de levels ^^)
il ne me manque que la materia Phoenix pour l'OCN mais j'ai cru lire que pour la récupérer il fallait obligatoirement faire une mission au chapitre 9 et que si on ne la faisait pas c'était foutu :?
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux