Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Torkass » 06 Aoû 2008, 17:31

l'OCN ? oui, c'est moins bien que les limites du VII, mais c'est un plus aléatoire pour aider au jeu.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Aoû 2008, 18:47

jonyjack Wrote:
Zakuya Wrote:Bah la PSP est plus avancer et le jeux est moin bien que celui de la PS1 voila pour quoi.. Et j'accroche pas du tout les perso HS.. Genesis et Angeal(Pourtant je suis monté niveau 91 dans le jeux :lol:

ah bon tu trouve le jeu moins bien fait que FFVII 8O
je crois que l'on joue pas au même jeu
puis franchement Génésis a la classe et j'aime bien Angeal ^^

Non mais les graphismes ne font pas un jeux, en matiere de RPG c'est très souvent les mieu fait qui son les plus pourrie, sur PS1 l'histoire dechire dix fois plus tu a plein de perso tu peut te promener sur la carte du monde a ta guise, voyager... C'est une aventure unique FF7, Genesis la classe oui, mais qui pour moi n'a rien avoir avec le monde de Final fantasy 7, y peuvent nous rajouter un perso moitié Dragon plus beau que Genesis sa sera pareil :roll:

tiens encore un truc moin bien.. Que moi je trouve meme carément mieu fait dans le jeux PS1

Torkass Wrote:l'OCN ? oui, c'est moins bien que les limites du VII, mais c'est un plus aléatoire pour aider au jeu.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Torkass » 06 Aoû 2008, 18:52

Ouais mais attention, Crisis Core c'est pas un RPG, c'est un A-RPG (RPG orienté Action), ce qui influe forcément sur les phases d'exploration et le dynamisme des combats (inspirés par KH).

Bref ! Le comparer, ça sert à rien, Crisis Core n'est pas FFVII refait mais un autre jeu.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Aoû 2008, 19:05

Oui mais c'est quand meme le meme cycle.. Il aurais pu mieu le faire, mettre des lieu plus mithyque, par exemple quand la maison Shinra qui es immense et qui se trouve a 3 born du village, on se sens plus chez nous, moi quand j'ai lancé le jeux depuis ma PSP je m'attendais a vivre des moment de nostalgie, et quand j'ai vus Angeal et l'autre j'ai toute suite compris, en plus le grand Sephiroth n'es qu'un banale boss, mais ou on vas quoi.. Je dirais juste que Square Enix son plus SquareSoft lol :)

Meme la fin j'ai pas accrocher, on ramene 50fois Cloud dans la maison, et le directeur a moitié Angealisé ect.. Sa tiens pas debout tout sa :/

Message non lupar Torkass » 06 Aoû 2008, 19:43

Tu es déçu parce que tu attendais l'équivalent de FFVII, mais ce n'est pas FFVII. C'est un autre jeu et c'est tout ! ^^
Si on arrête de les comparer et qu'on profite simplement du jeu en oubliant FFVII, Crisis Core est un très bon jeu.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Aoû 2008, 20:25

Oui un bon jeux qui ma vite lassé :/

Message non lupar rom325 » 06 Aoû 2008, 23:06

je voudrai la sav du jeu complet existe telle?
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Torkass » 06 Aoû 2008, 23:52

Tu veux dire une sauvegarde du jeu avec la partie terminée ou bien l'iso du jeu pour y jouer sans l'acheter ? Ô_o
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Asta33 » 07 Aoû 2008, 00:18

En ce moment je joue a ffVII sur ps1, et ca me tarder de jouer à crisis core, mais d'apres ce que j'ai lu je vais etre decu :(
Asta33 Gamer Débutant

Message non lupar Torkass » 07 Aoû 2008, 00:47

Alors que les ventes cartonnent ? Les opinions sont pas toutes les mêmes et ceux qui l'ont aimé sont plus nombreux que les autres, le mieux est toujours de se faire sa propre opinion. ;)
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux