Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 57 sur 92 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 92
Asta33 Wrote:En ce moment je joue a ffVII sur ps1, et ca me tarder de jouer à crisis core, mais d'apres ce que j'ai lu je vais etre decu
Non je t'assure que tu va l'aimer ce jeu

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
rom325 Wrote:je voudrai la sav du jeu complet existe telle?
aucune idée mais c'est mieux de se la faire soi-même
Torkass Wrote:Tu veux dire une sauvegarde du jeu avec la partie terminée ou bien l'iso du jeu pour y jouer sans l'acheter ? Ô_o
une sauvegarde avec la partie terminée

Asta33 Wrote:En ce moment je joue a ffVII sur ps1, et ca me tarder de jouer à crisis core, mais d'apres ce que j'ai lu je vais etre decu
non il est très bon comme jeu
Zakuya Wrote:Oui mais c'est quand meme le meme cycle.. Il aurais pu mieu le faire, mettre des lieu plus mithyque, par exemple quand la maison Shinra qui es immense et qui se trouve a 3 born du village, on se sens plus chez nous, moi quand j'ai lancé le jeux depuis ma PSP je m'attendais a vivre des moment de nostalgie, et quand j'ai vus Angeal et l'autre j'ai toute suite compris, en plus le grand Sephiroth n'es qu'un banale boss, mais ou on vas quoi.. Je dirais juste que Square Enix son plus SquareSoft lol
Meme la fin j'ai pas accrocher, on ramene 50fois Cloud dans la maison, et le directeur a moitié Angealisé ect.. Sa tiens pas debout tout sa :/
je suis d'accord avec toi, si tu t'attendais à un style FFVII tu ne peux être que déçu
moi perso j'aime les deux jeux et justement puisque c'est varié au niveau gameplay entre les deux ça me les fait encore plus apprécié
par contre c'est vrai que le coup de l'OCN ... encore en soit je n'ai rien contre mais utiliser l'OCN pour monter en niveau c'est un peu du n'importe quoi car c'est du gros hasard
et c'est vrai que le système de limite de FFVII est intéressant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi je n'avais jamais joué a un FF mais CC m'a totalement fait changer de point de vue: un copain me montre comme ça et d'un coup, je vais acheter le jeu. en ce moment je cherche le guide complet car je souhaite le refaire completement sans rien laisser passer. il est génial ce jeu!!!!!!!
-
ardennais Gamer du Dimanche
Je sais que j'arrive après la guerre mais zakuya, t'as pas apprécié le fait de savoir d'ou venait le problème de Sephiroth? De comprendre enfin le pourquoi du comment de son pétage de câble (et me dit pas qu'on le savait déjà dans FF VII je suis au courant mais je parle de l'origine en elle même), d'enfin comprendre réellement le perso de Zack, sa relation avec Aerith et Cloud. Par contre je sais pas si y'a des balises spoiler sur ce forum donc jm'étendrais pas trop sur certains détails.
Par contre ouais l'OCN pue grave, trop aléatoire pur tout, le fait que même le lvl up dépende de ça, jtrouve ça con.
Par contre ouais l'OCN pue grave, trop aléatoire pur tout, le fait que même le lvl up dépende de ça, jtrouve ça con.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Ouais mais non parce que ça influe pas directement sur le jeu, mis à part pour le lvl up (et encore j'ai l'impression que les SP sont un système de XP masqué), les seuls pour qui ça rallongera la durée de vie ce sont les hardcore gamer qui voudront le finir à 100%
-
yukito65_1 Gamer Maitre
ardennais Wrote:moi je n'avais jamais joué a un FF mais CC m'a totalement fait changer de point de vue: un copain me montre comme ça et d'un coup, je vais acheter le jeu. en ce moment je cherche le guide complet car je souhaite le refaire completement sans rien laisser passer. il est génial ce jeu!!!!!!!
j'ai vue le guide complet a carrefour il est a 19.99€
a plus
-
Flawbzh Gamer Averti
Flaw Wrote:ardennais Wrote:moi je n'avais jamais joué a un FF mais CC m'a totalement fait changer de point de vue: un copain me montre comme ça et d'un coup, je vais acheter le jeu. en ce moment je cherche le guide complet car je souhaite le refaire completement sans rien laisser passer. il est génial ce jeu!!!!!!!
j'ai vue le guide complet a carrefour il est a 19.99€
a plus
Oui je l'ai vu aussi mais c'est interessant tu crois ?
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
je sais pas je l'ai pas acheter mais c'est quand meme le guide officiel
donc je pense que c'est interessant car sur la couverture il est marquer qu'il detaille toute les fusion de materia et que c'est le guide complet mission par mission
apres j'en sais pas plus.
a plus
donc je pense que c'est interessant car sur la couverture il est marquer qu'il detaille toute les fusion de materia et que c'est le guide complet mission par mission
apres j'en sais pas plus.
a plus
-
Flawbzh Gamer Averti
Ouais ça me donne trop envie, mais 20€ encore c'est pas rien
Mais il a l'air super quand même !

PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Franchement je veux pas dire mais ayant fini le jeux à le plus complet possible, c'est à dire missions à 100%, OCN à 100%, tout l'équipement genji, fusion de materia pour obtenir materia +999%hp, +100atq, +100mag, +100res, avec 99999hp et autres limites brisé ...; le meilleur guide à mon sens reste le forum consacré à crisis core sur jeuxvideo.com.
Tout comme le site référence en matière de guide pour ff7 n'était qu'un énorme rassemblement du forum consacré a ff7.
Enfin après si vous voulez dépenser de l'argent dans le guide officiel c'est comme vous le voulez. Sachez juste que pour ff7 le guide officiel est loin d'être complet voir limite bâclé.
Je pense que ce n'est qu'un objet commerciale et rien d'autres.
Tout comme le site référence en matière de guide pour ff7 n'était qu'un énorme rassemblement du forum consacré a ff7.
Enfin après si vous voulez dépenser de l'argent dans le guide officiel c'est comme vous le voulez. Sachez juste que pour ff7 le guide officiel est loin d'être complet voir limite bâclé.
Je pense que ce n'est qu'un objet commerciale et rien d'autres.
-
rulmapulus Gamer Maitre