Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 59 sur 92 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 92
jastyle Wrote:oui la fin tres emouvante , malgré la durée de vie square-enix nous a pas decu , pour les premices du plus grand final fantasy de tout les temps..
Pour la durée de vie je sais pas comment vous y avez joué mais pour ma part j'y ai quand même passé un peu plus de 70heures de jeux (70:05:23 dernière sauvegarde avant la fin) car j'ai tout eu se que je souhaitais obtenir. Donc quand j'entends certains dire qu'ils l'ont déjà fini au niveau 45 seulement, ça me fait sourire.
Non franchement ça faisait très longteps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu (à part counter strike biensur mais rien à voir) et j'ai pas honte de le dire c'est cet opus qui m'a fait aimé les Final fantasy!
PS: t'as vu yukito65 la scène refaite à la fin? J'ai vraiment été ému ^^.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
rulmapulus Wrote:jastyle Wrote:oui la fin tres emouvante , malgré la durée de vie square-enix nous a pas decu , pour les premices du plus grand final fantasy de tout les temps..
Pour la durée de vie je sais pas comment vous y avez joué mais pour ma part j'y ai quand même passé un peu plus de 70heures de jeux (70:05:23 dernière sauvegarde avant la fin) car j'ai tout eu se que je souhaitais obtenir. Donc quand j'entends certains dire qu'ils l'ont déjà fini au niveau 45 seulement, ça me fait sourire.
Non franchement ça faisait très longteps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu (à part counter strike biensur mais rien à voir) et j'ai pas honte de le dire c'est cet opus qui m'a fait aimé les Final fantasy!
boah , j'ai mit 15 heures sans missions , et la je suis occupé a refaire une nouvelle , deja 20 heure et je suis encore au reacteur avec sephiroth
mais j'ai dit ca car ben je sais po .... mais je suis super fan et ce je m'as pas decu
Dernière édition par manu-2206 le 16 Aoû 2008, 22:52, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:boah , j'ai mit 15 heure sans mission , et la cshui oqp a faire une nouvelle , deja 20 heure et cshui encore au reacteur avec sephiroth
mais jtid ca car ben je sais po .... mais je suis super fan et ce je m'as pas decu
Eu... pourrais tu éditer ton message et faire un petit effort d'écriture s'il te plait? Te déchiffrer à cette heure là me donne mal au crane ... désolé

-
rulmapulus Gamer Maitre
rulmapulus Wrote:jastyle Wrote:boah , j'ai mit 15 heure sans mission , et la cshui oqp a faire une nouvelle , deja 20 heure et cshui encore au reacteur avec sephiroth
mais jtid ca car ben je sais po .... mais je suis super fan et ce je m'as pas decu
Eu... pourrais tu éditer ton message et faire un petit effort d'écriture s'il te plait? Te déchiffrer à cette heure là me donne mal au crane ... désolé
pas de probleme je l'ai fait ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
rulmapulus > En général j'essaie de faire un maximum de quêtes pour ma première partie mais là jme sentais vraiment pas, j'ai beaucoup d'autres jeux qui m'attendent, mais pour la prochaine partie je le ferais à fond histoire de pouvoir bien profiter de toutes les missions et quêtes annexes.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
rulmapulus Wrote:jastyle Wrote:oui la fin tres emouvante , malgré la durée de vie square-enix nous a pas decu , pour les premices du plus grand final fantasy de tout les temps..
J'suis de ton avis Rulmapulus ! C'est ce jeu qui ma fait aimé Final Fantasy tout de suite ! C'est un des meilleurs jeux de la PSP selon moi car la durée de vie est très longue si on fait les mission et l'histoire est intriguante avec toutes ces matérias qu'on doit obtenir etc ...

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Juste une petite précision, le terme durée de vie ne comprend généralement que le temps nécessaire à l'achèvement de la quête principale, donc oui la durée de vie est faible pour un RPG mais correcte pour un A-RPG 

-
yukito65_1 Gamer Maitre
plusieurs choses me font obstacles dans les missions , j'ai pas eu le courage de lire tout les précédents posts ne m'en voulez pas T-T
je suis a 62 % dans les missions et ça commence a se corser, déjà pour la mission 5.4.5 , l'expérience 123 dans le labo d'hojo level4, il y a une technique pour le vaincre ?
je voudrais aussi savoir ou chopper l'anneau de récup
et si c'est normal que je n'ai toujours pas l'urne magique, elle est dans l'ocn mais jamais invoquer encore :s
et aussi, connaissez vous un bon site qui explique chaque mission ou tout du moins comment débloquer chaque missions ?
je suis a 62 % dans les missions et ça commence a se corser, déjà pour la mission 5.4.5 , l'expérience 123 dans le labo d'hojo level4, il y a une technique pour le vaincre ?
je voudrais aussi savoir ou chopper l'anneau de récup
et si c'est normal que je n'ai toujours pas l'urne magique, elle est dans l'ocn mais jamais invoquer encore :s
et aussi, connaissez vous un bon site qui explique chaque mission ou tout du moins comment débloquer chaque missions ?
-
taikun_uzumaki Gamer Débutant
Encore une fois rien de mieux que le forum de jeuxvideo.com dédié à crisis core
Tout s'y trouve et y'a pas mieux!
-
rulmapulus Gamer Maitre
Ou si tu comprends bien l'anglais , la page gamefaqs de Crisis Core
-
yukito65_1 Gamer Maitre
salut a tous, voila j'aimerais comment faire pour avoir les PA a 9999; jai deja le chale noir mais je sais pas ce que je dois faire avec, quelle fusion de matéria, et je voudrai savoir aussi pourquoi est-ce que la shinra cherche a tuer zack et cloud, je sais que c'est a cause de jenova et hojo mais je comprends pas (je n'ai pas joué a FF7) merci d'eclairer ma lenterne 

-
solidus12 Gamer du Dimanche
rulmapulus Wrote:Encore une fois rien de mieux que le forum de jeuxvideo.com dédié à crisis core
Merci Rulmapulus ! En effet, ce forum est très bien pour FF VII: CC

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore