Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sds

Message non lupar myvjapanworld_1 » 23 Aoû 2008, 23:55

ouai le remake ffvii sur psp se serait bien maintenan on va sacheter une ps3 super xD mais cest le plus connu des ff donc ils le font sur ps3 vu que meilleure graphisme ect.. ils donneront tous pour ce jeux je le sai.. mais peut etre moin mieux que loriginal ...et sa va gacher menfin on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mathieuguery_1 » 24 Aoû 2008, 17:36

moi je conai rien de ce jeu ni lhistoire ni les touche :cry: j'irai a la barbare 8) .juste pour savoir eske ya des lvl etdes pouvoirs?
mathieuguery_1 Gamer Débutant

Message non lupar didi64 » 24 Aoû 2008, 19:37

mathieuguery Wrote:moi je conai rien de ce jeu ni lhistoire ni les touche :cry: j'irai a la barbare 8) .juste pour savoir eske ya des lvl etdes pouvoirs?

C'est facile de comprendre ;)

Oui Zack doit monter en niveau et il possède après des matérias plus puissantes !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DàM™ » 26 Aoû 2008, 11:58

Moi j'appuyais comme un ouf sur toute les touches en meme temps :lol: Mais je l'ai pris un peu pour la PSP FF XD
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar myvjapanworld_1 » 26 Aoû 2008, 12:27

mdrr ! :lol:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Axlmartinik » 26 Aoû 2008, 13:30

Streetsamourai, désolé de répondre si tard, mais si ty'es encore bloqué, voila la réponse. C'est certainement que la matéria pv est maitrisée. Si elle ne l'était pas, tu pourrait faire la fusion, mais dès qu'elle est maitrisée, c'est trop. Moi, je l'ai appris à mes dépends et je n'est pas de solution. Je pense que c'est tout betement impossible après avoir maitrisé la matéria. Ca m'avais fait la même chose avec "récup", mais heuresement pour moi, j'avais encore beaucoup de points soldats :P
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nicomonster » 26 Aoû 2008, 15:14

J´ai fini le jeux au bout de 24h en fesant que la moitié des missions et en étan niveau 50 a la fin et a 35 pour cent du jeu. Je ne sais pas pourquoi la shinra a tué Zack pouvez-vous me dir s´il vous plaît car la fin m´a déplut vu que je ne comprend pas.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didi64 » 26 Aoû 2008, 19:56

Nicomonster Wrote:J´ai fini le jeux au bout de 24h en fesant que la moitié des missions et en étan niveau 50 a la fin et a 35 pour cent du jeu. Je ne sais pas pourquoi la shinra a tué Zack pouvez-vous me dir s´il vous plaît car la fin m´a déplut vu que je ne comprend pas.

T'aurais du finir le jeu à 100 % !! Et avoir pleins de matérias niveaux MAITRISE :P
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rulmapulus » 26 Aoû 2008, 22:47

didi64 Wrote:T'aurais du finir le jeu à 100 % !! Et avoir pleins de matérias niveaux MAITRISE :P

Eu... perso je n'ai pas fini le jeu à 100% pour avoir des materia en maitre. Non je l'ai fait déjà pour le challenge. Et puis aussi pour avoir l'ensemble de l'équipement genji + 99 999 hp et pour taper à 99 999. J'en étais tout émoustillé ^^

Que rajouter de plus sinon que c'était bien évidemment pour profiter au maximum de ce chef d'œuvre. Si j'avais fini le jeu avant que mon indicateur mission ne m'indique 100% j'aurais surement recommencer le jeu.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar HiKaRi32_1 » 27 Aoû 2008, 00:18

salut ! bon voilà je cherche à savoir où je peux piller des Harpes Lunaires qui permettent d'augmenter les matérias, j'ai chercher sur jeux.vidéo j'ai pas trouver, sinon si vous connaissez un autre moyen pour les faire augmenter c'est pas de refus :wink:
Avatar de l’utilisateur HiKaRi32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yukito65_1 » 27 Aoû 2008, 00:30

Juste pour rajouter une petite couche au débat 100% ou pas : si encore le fait d'avoir fini toutes les missions apportait quelques éclaircissements au niveau du scénar, une scène cachée à la fin ou un quelconque bonus ok, mais là ça sert pas à grand chose mis à part à flatter son ego et pouvoir affirmer que "j'ai l'équipement ultime, je frappes à 99 999, je suis un roxxor!!!". C'est pas pour être méchant (loin de là même) mais juste pour dire que dans ce jeu ça sert pas à grand chose.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Street_Samourai » 27 Aoû 2008, 01:18

oulo Wrote:Streetsamourai, désolé de répondre si tard, mais si ty'es encore bloqué, voila la réponse. C'est certainement que la matéria pv est maitrisée. Si elle ne l'était pas, tu pourrait faire la fusion, mais dès qu'elle est maitrisée, c'est trop. Moi, je l'ai appris à mes dépends et je n'est pas de solution. Je pense que c'est tout betement impossible après avoir maitrisé la matéria. Ca m'avais fait la même chose avec "récup", mais heuresement pour moi, j'avais encore beaucoup de points soldats :P

Ouai c'est bon je m'en suis rendu compte ^^ mais merci quand même deplus j'ai trouver un moyen plus simple pour avoir la materia que vous desirez avec comme attribue +999% pv.

Je les trouver en testant des fusion au hasard et ca a marcher :) :)

Si jamais ca interesse quelqu'un la voila :

Voler 99 Queues de phenix a Minerva
Acheter 2 materia Bonus pv ( les simple pas de bonus pv + ou bonus pv ++)
Combiner les 2 materia Bonus pv avec les 99 queues de phenix, ce qui vous donne une materia Bonus PV+ +999% Pv
Ensuite il ne vous reste plus qu'a fusionner la materia de votre choix ( sans quel soit maitre) que l'on appelera X avec la materia Bonus PV+ +999% Pv. Ainsi vous obtiendrez la materia X +999% PV.

Exemple : Soin X (Niv1) + Bonus PV+ +999% Pv = Soin X +999% PV

Seul incomveniant c'est que cela coute assez cher en point soldat dans les 2 millions il me semble mais bon pour cela rien de plus simple un petit tour a Minerva, on lui vol les 99 Queus de phenix on les revend on repete l'operation 4/5 fois (99 Queues de phenix = 495 000 Gils * 5 = 2 475 000 Gils) ensuite lil ne reste plus qu'a acheter plein de dualcast a 30 000 ( ce qui fait dans les 82) puis les convertir en PS, soit 82 * 18 040 = 1 479 280 PS cela va donc relativement assez vite.

Voila je trouve que c'est quand même beaucoup plus rapide que la solution avec les 80 potions ou celle avec les 99 Elixirs ( trés long a récuperer).

Dailleur si quelq'un aurait une methode afin de recuperer des plume de gros chocobo ou des boisson du heros assez rapidement cela me serait utile.

Have fun ...
Si tu souhaite savoir combien de personne savent nager sur un bateau, il te suffit de couler ce bateau ...
Street_Samourai Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux