Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 65 sur 92 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 92
Tom92psp Wrote:Non c'est bon tout est réglé ^^ , je me fight contre Sephiroth.
Raaa mais raconte pas tout

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
ouai mdr
enfin il a rien dit comme meme cest pas comme si il disait que ******* *** ** ***** ** ****
tous cest etoiles veulent dire des mott dechifrer le si vous vouler ! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
D'ou l'utilité des balises spoiler sur certains autres forum, quelqu'un sait à qui s'adresser pour en avoir sur celui-ci? Enfin au pire des cas on peut la jouer débrouille et écrire en blanc ^^"
-
yukito65_1 Gamer Maitre
salut a tout je suis dans la grotte et je dois activer la porte avec les pierre de la déesse
est ce que j' ai bientot fini le jeu car j' aimerais avoir toutes les invocation et les missions
??
qui a su ouvrir le coffre dans le manoir ?, parce que le p**** de matérias qui y a dedeans y roxx a mort 9999 a tous les monstres lol
est ce que j' ai bientot fini le jeu car j' aimerais avoir toutes les invocation et les missions
??
qui a su ouvrir le coffre dans le manoir ?, parce que le p**** de matérias qui y a dedeans y roxx a mort 9999 a tous les monstres lol
(+.[___]·:·) - PSP Fat 4.01m33-2
-
guix69003 Gamer Averti
Oui t'as bientôt fini le jeu, et pour la matéria du coffre du manoir elle est pas mal, mais tu peux créer beaucoup mieux avec les fusions je pense.
-
yukito65_1 Gamer Maitre