Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 67 sur 92 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 92
hey genesis sa va ? 8) jsui fan de toi !
nan mes serieux tes fort !xD cest vrai sa comment tu fais pour les captures decran ??? !! yeah jparle a genesis serieux trop cool !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Ta un message, ta un message

Mais sinon, les PS à part pour faire des fusions, ça sert à quoi ?!
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Les PS sont l'équivalent des XP, plus tu en as plus tu as de chances de faire du lvl up, y a une page sur gamefaqs qui explique tout ça.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
pour ton problème Tom92psp tu es dans la grotte comme moi et il faut chercher des pierres terrestres pour activer la porte le la déesse qui se trouve en bas
je ne les pas encore toutes trouver lol
(+.[___]·:·) - PSP Fat 4.01m33-2
-
guix69003 Gamer Averti
myvjapanworld Wrote:hey genesis sa va ?
8) jsui fan de toi !nan mes serieux tes fort !xD cest vrai sa comment tu fais pour les captures decran ??? !! yeah jparle a genesis serieux trop cool !
H.S:Si tu veux je peux t'en envoyer par mp j'en ai plein XD
pour ton problème Tom92psp tu es dans la grotte comme moi et il faut chercher des pierres terrestres pour activer la porte le la déesse qui se trouve en bas
Si je me souviens bien tu les trouve un peu partout dans la zone que tom92 a pris en screen ensuite dès que t'en as 7 (comme par hasard le chiffre 7

Tu retourne dans la zone d'où t'es arrivé puis tu pose les matérias devant la porte de la déesse

-
darksayan
Tom92psp Wrote:je ne trouve aucune pierre de la déesse en fin je sais pas à quoi ça ressemble lol dans les coffres y'à des materias c'est ça ??? et c'est quand que je dois battre le monstre ? car je ne toruve pas la clef ><
Oui dans les coffres tu trouves les matérias de la déesse (en tout 7). Sinon pour le monstre je crois pas qu'il soit obligatoire de le battre.
-
darksayan
Je sais plus les noms mais y'en a une ou j'ai galéré qui se trouve derrière un petit passage caché dans la pièce principale (comprendre celle ou tu peux rejoindre chacune des trois autres)
-
yukito65_1 Gamer Maitre