Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 68 sur 92 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 92
Tom92psp Wrote:tu peux me dire leur nom stp , comme ça je vois lesquels j'ai déjà
Désolé je me souviens plus des noms de matérias

En plus je viens de prêter mon UMD a un pote il y a 2 semaines donc je peut pas te dire -_-
Je pourrais peut être te dire la semaine prochaine vu que c'est la rentrée XD mais je crois pas que tu seras encore bloqué d'ici la

-
darksayan
ralala
ten ai presque a la fin du jeu et tu sais rien
pauvre genesis
jladore !xD o faite ouai je veux bien par MP 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
myvjapanworld Wrote:ralalaten ai presque a la fin du jeu et tu sais rien
![]()
pauvre genesis
jladore !xD o faite ouai je veux bien par MP
Le jeu je l'ai finis deux fois lol en normal et en difficile

Sinon demande précisément ce que tu veux comme screen et de quel perso XD
P.S : 300 ème message en 2 ans XD
-
darksayan
wazaaa Wrote:Salut tout le monde!!!
J'aimerais avoir juste un avis, car j'hésite a m'acheter FFVII CC, euh... en fait, le systeme de jeu consiste en quoi ?!? C'est surtout ça ce qui me bloque pour acheter ce jeu.
Tu sais la meilleur des solutions quand tu hésite pour acheter un jeu c'est encore d'en lire les tests car nous on peut pas vraiment être objectif vue que perso je l'adore!
Va donc demander à notre chère ami google "Final Fantasy Crisis Core"!
Tu pourras alors trouver via jeuxvideo.com le test complet, des aperçus et même des vidéos.
Je finirais simplement en te disant que ce jeu fait simplement partie des meilleurs existant sur cette console, sans hésiter une seul seconde!

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Tom > Juste comme ça si tu ouvrais le manuel du jeu pour chercher les infos comme celles-là, ou encore si tu cherchais par toi même comme on dit souvent google is your friend.
-
yukito65_1 Gamer Maitre