Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar yukito65_1 » 30 Aoû 2008, 11:54

C'est pas vrai t'es vraiment désespérant, regarde un peu ce que j'ai trouvé avec une petite recherche google : http://genesis2.blog.jeuxvideo.com/1095872/Materia-de-soutien/.
De rien.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar myvjapanworld_1 » 30 Aoû 2008, 12:23

rolala comment tu peux aimer les final fantasy si tu chiale a chaque fois que tu bloque tes sur davoir jouee a plusieur FF ?? !! :lol: :lol:

EDITE : darksayan DE GENESIS !!!!!!!!! stppp fais comme tu veux ! xD juste geneis :P jladore ! :P :P
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yukito65_1 » 30 Aoû 2008, 19:20

Si c'était nécessaire, tu te rends compte que tu es incapable de progresser dans ce jeu sans aide ou pas? C'est ça que je trouve désespérant, un minimum de recherche pour chacun de tes problèmes t'aurait évité de poster de nombreuses fois. Que ça te plaise pas jle comprends mais fais un effort de ton côté aussi, un jeu comme celui-là ça s'apprécie en faisant des recherches, en explorant l'univers du jeu, en visitant tous les recoins des endroits ou tu te trouve, pas en allant droit au but en ralant toute les cinq minutes parce que tu sais pas ou il faut aller.

Après pour ton problème je sais pas d'ou ça vient, jme rappelle pas avoir déjà vu la barre de vie des ennemis, à moins que tu ne parles des chiffres indiquant combien de HP ils ont perdu... Et pour l'emplacement j'en sais rien du tout, dans une mission certainement.
Gamer Maitre

Messagepar yukito65_1 » 30 Aoû 2008, 20:07

Je suis calme, et non ce n'est pas qu'un jeu si t'as envie de bourriner à tout va achètes toi God of War ou un autre Beat'em all mais pas un RPG ou A-RPG.

Pour ton problème jme rappelle pas avoir vu les HP indiqués en haut à droite, le nom de l'ennemi oui mais les HP non, t'as pas changé d'équipement entre temps par hasard? C'est peut être un accessoire qui avait la capacité Scan.
Gamer Maitre

Messagepar yukito65_1 » 30 Aoû 2008, 20:12

Pour ton interrogation c'est l'impression que tu me donnes, tu fonces direct, tu prends nullement le temps de chercher, tu demandes la solution à tes problèmes dès que tu en rencontres, je ne vois vraiment pas quel plaisir tu as à jouer à ce jeu. Mais bon on va arrêter les HS, si tu veux on peut continuer cette conversation par MP.
Gamer Maitre

Messagepar darksayan » 30 Aoû 2008, 22:59

Tom92psp Wrote:Du calme -_- ! :roll: c'est qu'un jeu tu sais -_- ; pour les points de vie je parle de ceux qui sont normalement en haut à droite !

Tu dois surement avoir la maréria acuité sur toi qui permet de voir les HP de l'ennemi :wink:
Bon moi je vais lire un morceau de Loveless XD :arrow: :arrow: :arrow:

PS := myjapanworld je te fais une archive winrar avec tout ce que j'ai de moi(heu je veux dire génésis :lol:)
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar myvjapanworld_1 » 30 Aoû 2008, 23:32

ok xD !! merci genesis ! 8) 8) ouai cest vrai !! sa sert a rien de jouer a des final si cets pour foncer et rien voir ! 8) tien des lunnettes ! :arrow: :arrow: 8)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux