Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar yukito65_1 » 31 Aoû 2008, 19:34

Très bien débrouilles toi puisque tu te crois si malin, mais reviens pas poser des questions si tu n'acceptes pas les remarques.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar myvjapanworld_1 » 31 Aoû 2008, 21:48

yukito65 JSUI tout a fait dacord avec toi bravo ! dis pas tout !!!!!! parle dotre hcose je men fous ou tes ! dsl ... :P je naccepte pas des gens qui spoile tout demande des reponses toute le sseconde ! et qui fait bagarrer leforum ouff sa fait du bien de liberer son sac et si tu te crois iintello pour corrige r mes fautes tant mieux je vai tean faire des fote tes conten ? ! ahhaa voilea des fotea !!! :lol: :lol:

ps: dsl jespere que cest pas mechant se que jai dis ! :)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar myvjapanworld_1 » 01 Sep 2008, 10:33

lis bien tu comprendera ! ! pff en plus ton rire est moqueur sa se voit direct! tu fais genre ouai jmen fous et tout ba deg*** alor ! aurevoir si cest pour nous enerver ! parle dotre chose cher pas moi on sen fout ou tu est ! au debut sa allé mais apres tu spoiler tout !!! :x :x donc stp arrette ! ou jpete un cable! cest plus clair comme sa ?? !!! hein ?? ! tas compris " NAN tas des fautes " men fous des fautes ! je ferai mieux demain a l'ecole !

voila merci :) :)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar animetheque » 01 Sep 2008, 11:23

animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Wendigo_1 » 01 Sep 2008, 11:30

Salut tout le monde, désolé d'arrivé comme un cheveux sur la soupe, mais j'aurais une petite question :

Récemment, j'ai perdu ma sauvegarde de Crisis (sauvegarde endommagée, malgré de multiple copie sur le disque dur, aucune ne veut fonctionner) et je me demandais si quelqu'un aurait une sauvegarde pas loin de la mienne.

(Attention, spoile)

J'étais en train de récupérer des objets pour construire la charrette à fleur d'Aeris. J'étais au niveau 47 avec une vingtaine ou trentaine d'heures. Je n'ai pas le courage de tout recommencé vu que j'ai peu de temps à moi pour y jouer.

Si quelqu'un peut me passer une sauvegarde vers cette endroit (ou quelques heures avant, ce n'est pas grave) je lui en serais extrêmement reconnaissant :)
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yukito65_1 » 01 Sep 2008, 11:43

Tom > Oui le seul moyen de récupérer les invocs manquantes de l'OCN c'est de faire les missions (des monstres... pitié appelle-les comme tu veux mais pas comme ça)
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux