Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Hellow moi je suis bloqué quand je retourne a l'eglise il y a une scene avec aeris et apres je vois un chien volant(ou aparament y'a la tete de angel dessu)
apres aucune idée de ce que je dois faire si quelqu'un pouvais m'aider je ne parle pas du tout jap >< et si jamais c'est ca le truc pour faire la charette il n'y a aucune petite boule...
c'est un exellent jeux au passage ^^ normal c'est FFVII...
apres aucune idée de ce que je dois faire si quelqu'un pouvais m'aider je ne parle pas du tout jap >< et si jamais c'est ca le truc pour faire la charette il n'y a aucune petite boule...
c'est un exellent jeux au passage ^^ normal c'est FFVII...
-
Reitabasse_1 Gamer Débutant
J'ajoute le lien vers la première partie de mon petit guide: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4874&mode=&order=0&thold=0
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
pour répondre a ta question mouss eh bien non psp traduction a plus important a faire que traduire un jeu qui sortira en version fr^^ suffit d'être patient lol, ou alors eh bien tu joues en japonais comme nous. j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait me traduire le nom des matérias bleus et violettes parce que ca j'ai pas compris snif...
Pour celui qui est bloqué je te répondrai demain j'y arrive justement^^ mais je pense qu'il te suffit de parler a quelqu'un
Pour celui qui est bloqué je te répondrai demain j'y arrive justement^^ mais je pense qu'il te suffit de parler a quelqu'un
-
darckevil
si vous voulez une traduction de l'histoire presque entière: http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=925138&topic=38224137
Le gars va sûrement compléter sa traduction bientôt, il est environ à 75% du jeu
Le gars va sûrement compléter sa traduction bientôt, il est environ à 75% du jeu

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France