Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 71 sur 92 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 92
bonne chance pour la suite a 100 % OUAA ! en mode difficile ?? ! parce que mode difficile ecst trop dur jsui o niveau 91 jarrive toujour pas a battre quelqun mdr
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Tom > J'ai jamais eu l'impression d'être en conflit avec qui que ce soit sur ce topic, et comme ça a déjà été dit plusieurs fois le meilleur moyen de trouver les infos que tu cherches c'est le forum Crisis Core de JV.com ou gamefaqs si tu comprends l'anglais (et que tu connais l'équivalent anglais/français des objets)
Et oui le prochain FF sur PSP n'aura strictement aucun rapport avec Crisis Core, que ça soit Dissidia ou Agito XIII ces deux jeux n'auront aucun rapport avec l'univers FF VII (enfin Dissidia peut être vu que la liste complète des persos à pas encore été révélée)
Et oui le prochain FF sur PSP n'aura strictement aucun rapport avec Crisis Core, que ça soit Dissidia ou Agito XIII ces deux jeux n'auront aucun rapport avec l'univers FF VII (enfin Dissidia peut être vu que la liste complète des persos à pas encore été révélée)
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Re: [Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
hey salut sa fait longtemp que jsui pas venue ici mdr si tu passe darksayan je voulai te dire merci ets super ! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Bonsoir, je n'ai joué à aucun Final Fantaisy mis à part le 11 (enfin je crois)
Et ce que ce jeu va me plaire selon vous ? 

-
vengerdark Gamer Débutant
Oui ce jeux la est le meilleure pour PSP
Pour ceux qui n'ont jouer à aucun autre FF, je vous conseille le 12 sur PS2!

Pour ceux qui n'ont jouer à aucun autre FF, je vous conseille le 12 sur PS2!

-
Ultimus_1
Ouais c'est vrai ca ! moi au début ca me soulé le systeme de jeux de role mais quand j'ai joué pour la permiere fois rien que la cinématique du début ca m'a scotché et parlons pas du systeme de combat, impécable, enfin maintenant que je l'ai finit une fois va falloir que je m'y remette, jeux a conseiler 

(+.[___]·:·) PSP Slim & Lite 2000 % Memory Stick 2 Gigas % Firm.6.20
PS3 160 Gigas % Firm.3.10
http://www.playfire.com/Pro_Soccer13/games/
PS3 160 Gigas % Firm.3.10
http://www.playfire.com/Pro_Soccer13/games/
-
Sephiroth13_1 Gamer du Dimanche
Bon bah je vais filer au magasin me le procurer

-
vengerdark Gamer Débutant