tu peu pas si c'est pour ffVII et puits pressise lol
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation. Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici ! Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation. Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici ! Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
Sa te sert a quoi de demander une video sans savoir ce que tu veux, et sans preciser une video qui contient quoi, specialement quand tu parle de Crisis Core, ou tu peu avoir des video du gameplay, deplacement ou combat, de cinematiques. Si les resultat d'u membre qui a perdu son temps pour te satisfaire ne te plait pas, remercie le au moins et pas la peine de chercher dans un autre forum en demendant a question avec cette meme facon, car personne de donnera de resultat.
Je suis bloqué au Manoi et je dois trouver les vetement de clooud mais l'armoire est fermé ou se trouve les clef et quelqu'un pourrait m'aider pour le coffre fort