Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 81 sur 92 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 92
Re: [Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Une petite indications en se qui concerne les pomesottes et les jus de fruits. Il faut bien évidemment conter les deux mais attention à ne pas confondre. Les pomesottes sont bien violettes mais le jus lui n'a rien à voir avec les fioles vertes que tu peux éventuellement voir sur les meubles. Non le jus de pommesottes est une sorte de boite de conserve blanche avec une pommesotte de dessiné dessus. 

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
A, ba merci je vais tout de suite essayer cela
-
eoking Gamer du Dimanche
Jeux fini à 100%.
Fini: 4 fois
à 100% : 2fois ( la deuxième, des le départ j'avais tout )
Fini: 4 fois
à 100% : 2fois ( la deuxième, des le départ j'avais tout )
-
le-pixel Gamer Pro
À tous les plus grands fans de FF VII Crisis Core :
Je lance un mini débat se basant sur une question que je me pose depuis que j'ai pour la première fois éclaté la g***** à Minerva (boss optionnel et également le plus difficile du jeu).
Qui est ce personnage surpuissant?
A-t-elle des liens de parentée avec d'autres personnages de l'histoire de Final Fantasy VII?
Pourquoi se retrouve-t-on confrontés à elle?
Balancez vos idée, résonnées, constructives, et dites tout ce que vous pensez ou savez de ce personnage énigmatique...
Kamikazi from Spain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Psp 2000 SpiderMan Red&Black Ed.~~cf 5.02 GEN-A (full)~~MS 4Gb (x4)
Je lance un mini débat se basant sur une question que je me pose depuis que j'ai pour la première fois éclaté la g***** à Minerva (boss optionnel et également le plus difficile du jeu).
Qui est ce personnage surpuissant?
A-t-elle des liens de parentée avec d'autres personnages de l'histoire de Final Fantasy VII?
Pourquoi se retrouve-t-on confrontés à elle?
Balancez vos idée, résonnées, constructives, et dites tout ce que vous pensez ou savez de ce personnage énigmatique...
Kamikazi from Spain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Psp 2000 SpiderMan Red&Black Ed.~~cf 5.02 GEN-A (full)~~MS 4Gb (x4)
-
kamikazi Gamer Averti
Mon 1er jeux acquis sur PSP, je l'ai fini le jeu en lui même 2x mais pas encore les 300 missions (tout de même ^^') et j'y passe encore du temps, ce jeux est une source de plaisir, on ne s'en lasse pas, passe des 100éne d'heures dessus sans problème.
-
Triviumown_1
J'ai un bug, je viens de le télécharger, et dès le début quand zack est sur le train et qu'il dit : "Ça va chauffer!" le jeu se bloque mais je peux encore mettre en pause et retourner sur le XMB
Comment rectifier le problème ?
Comment rectifier le problème ?

-
K-7 Gamer du Dimanche
MERCI DE N'APPORTE AUCUNE AIDE A CE MEMBRE
rappel pour K7
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
rappel pour K7
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
Ca fait un petit moment que je n'ai pas touché à ce jeu, et je ne l'ai toujours pas fini. J'en suis dans la grotte tout à la fin, allez je m'y remets ce soir.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
voila je compte m'acheter 2 jeux cette aprem.j'ai penser a m'acheter final fantasy mais je n'y ai jamais jouer sa sera pas trop dur pour commencer a jouer.
-
$john_cena$ Gamer Débutant
- Prénom: thomas
C'est une question ? Si oui les jeux difficile n'existe plus depuis la PS1, Crisis Core en normal c'est de la rigolade.
-
Zakuya_1
bonsoir,
comment faire our avoir plus d'emplacement pour les items en équipement?
comment faire our avoir plus d'emplacement pour les items en équipement?
-
skavens Gamer du Dimanche
T'as déjà tout rempli? o_O
Ben, je ne pense pas qu'on puisse en avoir plus
Ben, je ne pense pas qu'on puisse en avoir plus
-
Alpha9 Gamer Averti