Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 82 sur 92 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 92
Re: [Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
on ne peut pas...
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
Zakuya Wrote:C'est une question ? Si oui les jeux difficile n'existe plus depuis la PS1, Crisis Core en normal c'est de la rigolade.
C'est vrai que Crisis Core est assez facile (en normal c'est easy^^) mais les jeux difficile ça existe sur psp (je pense a monster hunter 2 qui est assez dur et aussi un GTA sans codes c'est pas super simple...) la ps2 aussi à quelques jeux pas faciles...
-
legendevivante Gamer Maitre
Je confirme^^
D'ailleurs, j'ai terminé crisis core en 18h en mode normal. Trop simple
D'ailleurs, j'ai terminé crisis core en 18h en mode normal. Trop simple
-
Alpha9 Gamer Averti
- Pays: France
je ne la connais pas en mode PS1 mais pour la PSP je me suis bloqué une seul fois au Manoir Shinra j'ai pas compris ce que j'ai à faire...
-
Cryheld Gamer Maitre
je suis au manoir justement ( tres longtemps que je n'avait pas relancé le jeu )
suis bloqué au coffre je comprend pas ( enfin si mais le chiffre que je tape ne passe pas )
les livres il faut bien compté juste ceux " hors " de la bibliotheque ( image 1 )? ( donc ici 2 ) ou ceux dessus qui sont de travers ? ( image 2 / 3 )

les chaises il faut compté aussi celle de l'image 5 sur le bord dont on voi juste un bout ?

les pommes il faut compté les vrai ou compté les boites aussi ? ( ou que les boites )

pour les monstres j'ai oublié les screen , j'en ai 4 que je voi parfaitement mais comme pour les chaises il y en a 1 que le bord que je voi a peine
suis bloqué au coffre je comprend pas ( enfin si mais le chiffre que je tape ne passe pas )
les livres il faut bien compté juste ceux " hors " de la bibliotheque ( image 1 )? ( donc ici 2 ) ou ceux dessus qui sont de travers ? ( image 2 / 3 )

les chaises il faut compté aussi celle de l'image 5 sur le bord dont on voi juste un bout ?

les pommes il faut compté les vrai ou compté les boites aussi ? ( ou que les boites )

pour les monstres j'ai oublié les screen , j'en ai 4 que je voi parfaitement mais comme pour les chaises il y en a 1 que le bord que je voi a peine
-
animetheque Ancien
Alors, pour les livres il faut conter tout les livres qui ne sont pas rangé dans l'étagère donc il s'agit aussi bien des livres par terre et de tout ceux qui sont au dessus.
Pour les chaises il faut bien évidemment TOUTE les conter même si tu n'en vois qu'un pixel
Les pommes il ne faut pas conter les fioles vertes (ce ne sont pas du jus mais plutôt des fioles de parfum) par contre il faut également conter les bouteilles de jus de pommes qui ressemble a des boites de conserve avec une pomme de dessiner dessus, s'il y en a car ce n'est pas toujours le cas (est-il utile de rappeler que les pomme sont violette).
Quand au monstres il faut bien tous les conter et bien faire attention car certain apparaissent et disparaissent furtivement.
Pour les chaises il faut bien évidemment TOUTE les conter même si tu n'en vois qu'un pixel

Les pommes il ne faut pas conter les fioles vertes (ce ne sont pas du jus mais plutôt des fioles de parfum) par contre il faut également conter les bouteilles de jus de pommes qui ressemble a des boites de conserve avec une pomme de dessiner dessus, s'il y en a car ce n'est pas toujours le cas (est-il utile de rappeler que les pomme sont violette).
Quand au monstres il faut bien tous les conter et bien faire attention car certain apparaissent et disparaissent furtivement.

-
rulmapulus Gamer Maitre
oui mais au final il y en a toujours 5 , bon je vais reesayé ( encore )
-
animetheque Ancien
Pour les fantômes, certains se trouvent parfois aux limites du champ de vision, regarde donc bien dans les coins, en laissant un peu de temps passer pour être sur qu'aucune de ces citrouilles à dentelle ne virevolte à coté.
-
ChassouFumant Gamer Pro
Pourquoi vous bloquez à cet endroit? Ce n'est rien de plus qu'une étape facultative. On peut très bien gagner le jeu sans y être confronté.
-
Alpha9 Gamer Averti
Quelle remarque inutile!
D'ailleurs pourquoi jouer autant aller le plus vite possible et directement récupérer une sauvegarde situé à la fin pour finir le jeu.
D'ailleurs pourquoi jouer autant aller le plus vite possible et directement récupérer une sauvegarde situé à la fin pour finir le jeu.

-
rulmapulus Gamer Maitre
Ce n'est pas une remarque inutile mais juste mon opininion.
Et puis, je vois pas pourquoi tu dis ça
Faut d'abord terminer je jeu, pour voir ce qu'il donne pour ensuite le recommencer pour découvrir tout ce qui était caché.
Si tu partages pas mon avis, alors ne répond pas. Ca serviras à rien
Et puis, je vois pas pourquoi tu dis ça

Faut d'abord terminer je jeu, pour voir ce qu'il donne pour ensuite le recommencer pour découvrir tout ce qui était caché.
Si tu partages pas mon avis, alors ne répond pas. Ca serviras à rien
-
Alpha9 Gamer Averti
le nombre final c'est quoi??!
je me rappelles plus mais c'était 5483 je pense je suis pas sûr...mais il n'est pas correct!
xD
je me rappelles plus mais c'était 5483 je pense je suis pas sûr...mais il n'est pas correct!
xD
-
Cryheld Gamer Maitre