Forums GAMERGEN
[Jeux] Formula One 2006
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bundy12 Wrote:alors utilise ses reglages et dit moi si ca marche:
umd select:tu choisis ton iso
umd mount:iso anyumd
umd version:2.xx-2.00
firmware:2.71
cpu clock:222mhz/111mhz
boot select:reboot xmb
other:remote controller
et puis start
il ne devrais plus bloquer et bonne partie
ca ne marche pas c'est le ripumd du jeux, et en meme temps j'utilise un jeux pour lancer donc c'est normal de mettre iso anyumd?
- seb2746 Gamer Débutant
En dehors du online inexistant pour joué en solo le jeux et bien? parceque si il et même décevant en solo alors je ne voit pas l'intérêt
Donc si il y en à qui l'ont qu'il me fassent part de leurs impréssion sur le jeu merci
Sinon car's sa à l'air un peu moyen pour 50euros faut pa se trompé..
Donc si il y en à qui l'ont qu'il me fassent part de leurs impréssion sur le jeu merci
Sinon car's sa à l'air un peu moyen pour 50euros faut pa se trompé..
- playeurfou
ouais moi j'ai ce jeu et je le compare un peu à grand prix 4 sur PC sauf qu'il a les nouvelles équipes et qu'il est vachement...... moins bien.
Par exemple, quand il se met à pleuvoir pdt la course, hé bien, tu vas aux stands pour changer les pneus sauf qu'il y a aucune option qui te dit quels pneus prendre donc je sais pas si ça se fait automatiquement mais bon, voilà...
Pour les ralentis, c'est aussi le fouillis tu sais pas quand ça commence vraiment et puis quand c'est terminé.Souvent quand je mets les rediffusions en carrière ça fait buger la psp et je suis obligé de reco, pareil quand je mets les podiums, quelquefois ça buge et d'autres, non...
Par exemple, quand il se met à pleuvoir pdt la course, hé bien, tu vas aux stands pour changer les pneus sauf qu'il y a aucune option qui te dit quels pneus prendre donc je sais pas si ça se fait automatiquement mais bon, voilà...
Pour les ralentis, c'est aussi le fouillis tu sais pas quand ça commence vraiment et puis quand c'est terminé.Souvent quand je mets les rediffusions en carrière ça fait buger la psp et je suis obligé de reco, pareil quand je mets les podiums, quelquefois ça buge et d'autres, non...
- yann-ga
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5