Forums GAMERGEN

[Jeux] Free running

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar rollingtheboy » 19 Avr 2007, 16:03

sisis tu prends le mode freestyle, t'es pas obligé de faire des objectifs et tu te ballades comme tu le souhaite
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benoitben_1 » 24 Avr 2007, 16:37

Ce que j'adore comme stage c'est Docks et cargo :lol: ils sont géant (et dur aussi ^^)
J'suis bloqué là j'en suis à Entrepot puis j'ai débloquer un défi pour Cargo "Défi de Fluidité" min : 60000 :S je n'y arrive pas :( mais je veux réussir tout seul mais si vous avez des conseils à donner ;) je suis prenant :)
Sinon ce jeu trop fort franchement si ils en font un 2eme je suis prenant XD
Avatar de l’utilisateur benoitben_1 Gamer Débutant

Message non lupar rollingtheboy » 24 Avr 2007, 21:08

Je te conseil de trouver une grande ligne droite et d'enchainer toujours des figures différentes.

EN gros, tu dois pas savoir combien tu as obtenu de points avant la fin du temps, c'est à dire que tu dois te dépêcher à enchainer, et tu verras que tes 60000 sont facilement atteignables. :wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar recma14 » 20 Aoû 2007, 13:58

bonjours a tous je suis bloquer au moulin .je n'arive pas a passer derriere le grillage quelqu'un pourait t-il m'aidez
merci d'avance.

Re: [Jeux] Free running

Message non lupar Crash_Override » 21 Oct 2008, 20:28

Salut,

Je suis bloqué dans ce jeu depuis assez longtemps et ça m'énerve !!!!! :evil: :evil:

Dans le niveau Moulin, j'ai passé la rivière, la branche d'arbre à sauter et je suis dans les jardins. Une grande grille me sépare du dernier objectif, tout au fond de la map... comment y arriver ?
Crash_Override Gamer Débutant

Message non lupar colege01 » 23 Aoû 2010, 15:43

qui peut me donner sa save les deux lin de telchargemnt poste ne martche pas et les saves du gamefaq me donnents la sauvgarde n'a pas reussi d'etrs charger je suis bloque dans immeble :sad1: :picture: :sad1:
colege01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yonko » 11 Nov 2010, 23:48

comme sa fait pas mal de temps que personne est enu ici, je viens posté
j'adore se jeu ! énorme (sauf un peut de manque de détails par ci, par là)
pourquoi il n'ont pas fait un 2ème épisode comme sur ps2 ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux