Forums GAMERGEN

[Jeux] Free running

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Free running

Message non lupar maktrix_1 » 09 Avr 2007, 19:26

salut a tous,
je crée le topic car j'en ai pas vu un officiel.
je suis bloquer a un moment dans l'entrainement (la ou il y a des defi), au niveau de la categorie pro avancé!!
en faite je doit courir le long d'un mur et apuyer sur carré au coin du mur pour que le pers' fasse un slingshot (me demandeer pas se que sais) 8O

bref j'ai beau appuyer sur carré, le perso tombe comme une m***e sans rien faire a la fin de ce mur :?

donc si quelqu'un a passé ce defi, qu'il m'explique comment il a fait parce que la je galere deuis 20 min sans comprendre.

sa serai cool, merci d'avance.
@+
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar BecK_1_1 » 09 Avr 2007, 19:34

Il faut faire X pas carré il faut que tu sois assez rapide,

sinon super bien foutu ce jeu j'ai déja débloqué 4 niveau (immeubles est mon préféré :))

Jpeux filer une save si il faut :wink:
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar maktrix_1 » 09 Avr 2007, 19:41

a ouais t'as trop raison!!!
punaise c'est marquer carré sur ma version!!!! bon ba merci a toi :D

ouais c'est vrai qu'il est sympa.
pour la save je te contacterai si chui bloqué mais pour l'instant j'vais tester tout seul.

merci encore @+

Message non lupar rollingtheboy » 09 Avr 2007, 19:56

Bonjour à vous

Maktrix ta version est la bonne, c'est juste qu'ils se sont gourrés de touche dans le tutorial ces cons, moi aussi je me suis fait avoir

Autrement j'ai débloqué tous les niveaux jusqu'à la tour et j'en ai chié, donc si vous voulez ma save n'hésitez pas
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maktrix_1 » 09 Avr 2007, 20:27

je commence a gérer un peu les différente figures et au final ben j'adere trop au jeu :mrgreen:

non serieux au debut c'est chaud de ce rapeler de tout les mouvement mais apres quand on mettrise c'est trop un plaisir de sauter de toit en toit courir sur les mur enchainer avec divers saltot.

un super jeu qui demende un peu de pratique au debut mais qui devient tres vite prenant quand on le maitrise.

on a connu mieux graphiquement mais bon, moi sa me gene pas.

voila @+ :wink:

Message non lupar IceTiger » 09 Avr 2007, 22:13

Il est pas mal ce jeu, j'ai aussi la version sur PS2 mais je trouve que la version PSP est meilleure (un peu plus simple et plus maniable)..J'ai déja fait le debut du jeu (entrainement et premiers tableaux) sur console alors j'aimerais avoir une sauvegarde qui est vers le debut du jeu si possible...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 09 Avr 2007, 22:38

on a connu mieux graphiquement mais bon, moi sa me gene pas.

Justement moi je trouve que niveau graphique ils ont poussé la barre assez haut, quand tu verras les niveaux gigantesques qui t'attendent, avec une animation très très fluide.

Le pire, c'est les arrières plans, quand tu es en haut d'un immeuble par exemple, tu vois la circulation et les buildings au loin qui sont animés, une chose que l'on voit vraiment rarement sur ps2

Bravo à l'éditeur Rebellion pour son bon travail
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
Gamer Maitre

Message non lupar maktrix_1 » 10 Avr 2007, 21:45

rollingtheboy Wrote:Justement moi je trouve que niveau graphique ils ont poussé la barre assez haut, quand tu verras les niveaux gigantesques qui t'attendent, avec une animation très très fluide.

Le pire, c'est les arrières plans, quand tu es en haut d'un immeuble par exemple, tu vois la circulation et les buildings au loin qui sont animés, une chose que l'on voit vraiment rarement sur ps2

Bravo à l'éditeur Rebellion pour son bon travail

a bon, ch'uis qu'au debut du jeu donc je m'en suis peut etre pas rendu compte :? :wink:

Message non lupar rollingtheboy » 11 Avr 2007, 20:18

jeu fini

Le dernier challenge est énorme

J'ai recommencer une centaine de fois pour avoir les mouvements parfais

Enfin vous verrez

Bon jeu à tous
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 12 Avr 2007, 21:52

Est-ce que tu peux mettre ta sauvegarde sur le forum svp 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steleclanel » 12 Avr 2007, 23:08

Ouais c'est clair, ce jeu est vraiment réussit.....
Je suis juste rendu au entrainement pro, car je ne joue
pas souvent ,mais bon, c'est un jeu que je conseille à tous...
Amusez vous..... :D
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincefriend » 12 Avr 2007, 23:28

pareil ke toi ... maktrix, j'etai bloquer la aussi .... effectivement il se sont gourer, je viens de m'en rendre compte !!!

il est pas mal comme jeux, mais bon c'est vite repetitif .. c'est pour a que j'y joue juste de temp en temps ...

bye a+
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Jeux