Forums GAMERGEN
[Jeux] Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Voila
j'aimerai savoir pourquoi personne parle de ce jeux qui devrait sortir a peine dans 2 mois çi on croit ce lien :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76348
Voila
EDIT : Je vous post la video du jeux !!!!
Vidéo :ICI
EDIT detona66 pour des raisons de sécurité les balises HTML sont désactivées donc je t'es mis le lien vers la vidéo
j'aimerai savoir pourquoi personne parle de ce jeux qui devrait sortir a peine dans 2 mois çi on croit ce lien :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76348
Voila
EDIT : Je vous post la video du jeux !!!!
Vidéo :ICI
EDIT detona66 pour des raisons de sécurité les balises HTML sont désactivées donc je t'es mis le lien vers la vidéo
Dernière édition par maya28 le 23 Juin 2007, 16:15, édité 4 fois.
- carelk_1
La sortie est dans 1 mois et demi et connaissant Ubisoft, ça ne m'étonnerait pas qu'il repousse le jeu à début août. Faut dire que Rainbox Six Vegas est suposé être sorti depuis au moins 1 mois et sa date de sortie fin mai n'est pas sûre à 100%...
PS- pouvez vous éditer le titre et écrire en minuscules, ça sera moins agressant et plus clair pour tout le monde, merci
PS- pouvez vous éditer le titre et écrire en minuscules, ça sera moins agressant et plus clair pour tout le monde, merci
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Non non, je dis pas ça ! C'était juste pour la blague, il y en aura un, ça a été dit et redit à droite à gauche, notamment dans les magazines PSP anglais. Le fait qu'Ubi vienne juste de sortir Rainbow 6 avec un online qui fonctionne très bien, confirme que cette option existera pour cette autre grande licence du online UBI.
Maintenant, le nombre de joueurs, c'est pas gagné par contre... Au moins 4 je pense, mais ce serait plus sérieux d'en avoir 8 ou plus... 16 serait beaucoup mieux, d'autant qu'en septembre sort Star Wars Battlefront Renegade, qui lui aura bien ses 16 joueurs...
Maintenant, le nombre de joueurs, c'est pas gagné par contre... Au moins 4 je pense, mais ce serait plus sérieux d'en avoir 8 ou plus... 16 serait beaucoup mieux, d'autant qu'en septembre sort Star Wars Battlefront Renegade, qui lui aura bien ses 16 joueurs...
- CJ_Nukem_1_1
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4