Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29
Pour ce qui concerne le fichier DATA.ZIP, je ne suis pas trop d'accord car on y retrouve beaucoup d'informations (mais aussi sur tous les appareils qui utilisent IGO). Une chose d'on je suis sûr c'est que c'est ce fichier en fin plus exactement le fichier PRELOAD.INI qui défini les fichiers à copier sur la MS.
Mais pourquoi et comment Go Explore fait pour rester sur England ? I don't no. Pourquoi il n'utilise pas les fichiers de la MS ? Encore bien des mystéres la dedans!!!
PS: I'm always waiting for the LIC !!
Mais pourquoi et comment Go Explore fait pour rester sur England ? I don't no. Pourquoi il n'utilise pas les fichiers de la MS ? Encore bien des mystéres la dedans!!!
PS: I'm always waiting for the LIC !!
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
C'est le fichier de licence qui nous limite à l'Angleterre et à l'Irlande.
Pour les autres version IGo il y a des fichiers de licence Europe ou Worldwide.
Tant que nous n'aurons pas un fichier de licence adapté à la PSP on ne pourra certainnement pas charger d'autres cartes.
Vivement la version commerciale !
Pour les autres version IGo il y a des fichiers de licence Europe ou Worldwide.
Tant que nous n'aurons pas un fichier de licence adapté à la PSP on ne pourra certainnement pas charger d'autres cartes.
Vivement la version commerciale !
-
booby31_1
et si vous pensier a renommer france.fbl en FRANCE.FBL
si vous avez remarquez,tout dans go explore est en majuscule mais sur igo 2008, tout est en minuscule
si vous avez remarquez,tout dans go explore est en majuscule mais sur igo 2008, tout est en minuscule
-
modhalotrial Gamer Pro
rooki Wrote:et si vous pensier a renommer france.fbl en FRANCE.FBL
Si seulement c'était si simple

C'est possible pour les fichiers de licence, mais pour les adapter, là est le problème.
-
r2d2 Gamer Pro
Bonjour a tous, j'espere que vos recherche aboutirons.
Je me posais la question si il ne fallait pas un logiciel de transfert de cartes a l'identique des GPS autonomes (ex : console navigator pour les gps packard bell, mio v3.2 etc..) pour installer les cartes directement du PC a la Psp ?
Je me posais la question si il ne fallait pas un logiciel de transfert de cartes a l'identique des GPS autonomes (ex : console navigator pour les gps packard bell, mio v3.2 etc..) pour installer les cartes directement du PC a la Psp ?
-
kamui24 Gamer Débutant