Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 17 sur 29 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
J'en ai plein des fichier licence mais mais je narrive pas a charger les maps comme tu fais,essaye de nous faire un mini tuto pour arriver a faire en sorte que je puisse installer les cartes sur la ms et ensuite je ferais tous les fichier LIC un pars avec leur noms originale et en les renommant en L_O.lic
Autre chose une appli sur win c est .exe en general,peut etre essayer de faire un dump comme un crack normal pour sauter la verif du L_0.lic mais dans lumd c koi l extension de l appli de go explore?c est ca que je comprend pas,peut etre il ya moyen de le decompiler,pck vu les sites de ventes les pré commande sont pour fin avril donc encore un mois.
Autre chose une appli sur win c est .exe en general,peut etre essayer de faire un dump comme un crack normal pour sauter la verif du L_0.lic mais dans lumd c koi l extension de l appli de go explore?c est ca que je comprend pas,peut etre il ya moyen de le decompiler,pck vu les sites de ventes les pré commande sont pour fin avril donc encore un mois.
-
WANTED093 Gamer du Dimanche
Pas de problème.
Une petite lecture de texte de loi pour la suite du topic.
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Comme ça tout le monde est au courant.

Une petite lecture de texte de loi pour la suite du topic.
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Comme ça tout le monde est au courant.

-
serialz_1
WANTED093 Wrote:J'en ai plein des fichier licence mais mais je narrive pas a charger les maps comme tu fais,essaye de nous faire un mini tuto pour arriver a faire en sorte que je puisse installer les cartes sur la ms et ensuite je ferais tous les fichier LIC un pars avec leur noms originale et en les renommant en L_O.lic
Je reprends un post que j'ai fait le 26/02 :
Je te mets une copie du fichier preload :
[1]
key="SYS"
name="System data"
longname="SAVED DATA"
file1="data.zip"
file2="content/map/basemap.fbl"
file3="klavika_medium.ttf"
file4="content/lang/danish.zip"
file5="content/lang/dutch_nl.zip"
file6="content/lang/english_uk.zip"
file7="content/lang/finnish.zip"
file8="content/lang/french.zip"
file9="content/lang/german.zip"
file10="content/lang/italian.zip"
file11="content/lang/norwegian.zip"
file12="content/lang/portuguese.zip"
file13="content/lang/spanish.zip"
file14="content/lang/swedish.zip"
file15="content/voice/voice_fra_f4.zip"
file16="content/voice/Voice_fra_m3.zip"
[2]
key="FR1"
name="France Map data"
longname="SAVED DATA"
file1="content/map/Basemap.fbl"
file2="content/map/france.fbl"
file3="content/poi/france1.poi"
file4="content/poi/france2.poi"
[3]
key="FR2"
name="France 3D and POI data"
longname="SAVED DATA"
file1="content/dem/weu.dem"
file2="content/building/france.3dl"
file3="content/building/fra_lyon.phr"
file4="content/building/fra_marseille.phr"file5="content/building/fra_paris.phr"
[4]
key="VOI"
name="Additional voices"
longname="SAVED DATA"
file1="content/voice/Voice_Dan_f1.zip"
file2="content/voice/Voice_Dan_m1.zip"
file3="content/voice/Voice_Deu_f4.zip"
file4="content/voice/Voice_Deu_m4.zip"
file5="content/voice/Voice_Dut_f4.zip"
file6="content/voice/Voice_Dut_m4.zip"
file7="content/voice/Voice_Esp_f3.zip"
file8="content/voice/Voice_Esp_m2.zip"
file9="content/voice/Voice_Fin_f3.zip"
file10="content/voice/Voice_Fin_m3.zip"
file11="content/voice/Voice_Fle_f3.zip"
file12="content/voice/Voice_eng_uk_f1.zip"
file13="content/voice/Voice_eng_uk_m1.zip"
file14="content/voice/Voice_Ita_f4.zip"
file15="content/voice/Voice_Ita_m3.zip"
file16="content/voice/Voice_Nor_f31.zip"
file17="content/voice/Voice_Nor_m2.zip"
file18="content/voice/Voice_Por_f4.zip"
file19="content/voice/Voice_Por_m4.zip"
file20="content/voice/Voice_Swe_m3.zip"
ça mets bien les fichiers sur la MS mais cela ne fonctionne pas pour autant...
J'avais laisser les 2 FBL d'origine et sans les copier sur la MS ça fonctionne.
Là je suis en train de voir pour la licence.
Il suffit de bien mettre les cartes et bien les nommer et tu pourras copier tous cela sur ta MS.
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
go!explore v0.0.8 enfin trouvé
Ayé j ai enfin trouvé ce que je cherchais.Go!explore est arrivé...je l ai trouvé sur un site et il marche super bien...........................aaaaaaaaaaaaaaah trop heureux
-
mich_1_1
-
shoayb
SALUT
C etrange que tu l'ai trouve puisque la fnac ne l'aura pas avant le mois d'Avril, Pixmania ce serait pour aujourd'hui mais bon...j'ai des doutes.
La seule carte dispo c'est UK et rein d'autre pour le moment, Sniifff.
Ceci etant c'est vrai que le soft est super bien fait, mais je trouve le temps d'acquisition extremement lonnnng !
C etrange que tu l'ai trouve puisque la fnac ne l'aura pas avant le mois d'Avril, Pixmania ce serait pour aujourd'hui mais bon...j'ai des doutes.
La seule carte dispo c'est UK et rein d'autre pour le moment, Sniifff.
Ceci etant c'est vrai que le soft est super bien fait, mais je trouve le temps d'acquisition extremement lonnnng !
-
seumouman Gamer du Dimanche
so u succeed adding france map ?
Ncvdb,from what i understand u succeed in adding maps ...
how can i add israel map ?
how can i add israel map ?
-
itaibe