Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 20 sur 29 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29
md5
Vous n'avez pas remarquez que il y'a un fichier MD5 pour chaque map dans ce nouveau go explore?Peut etre pour verifier la validité des cartes?peut etre c'est une remarque qui ne menera a rien mais peut etre que oui?peut etre que les fichier licence ne font pas tout qui sait?aux essai tous aller,non pas pour avoir ce fichu france map mais surtout que sony se bip bipant de notre gueule avec leur report de date de sorti,histoire que l'on rouille pas 

-
WANTED093 Gamer du Dimanche
je l'ai... j'ai une question comment peut-on extraire la carte d'Italie... je m'explique je suis novice pour ce logiciel je ne comprend pas trop comment il fonctionne, aller dans le menu principal cliquer sur "rechercher" puis cliquer sur "saisir adresse" en bas du clavier présent devant vous, cliquer sur "changer pays" avec ma version il y a juste "Irlande" et "et Royaume-Uni" je voudrai qu'il y ait en dessous marquer "Italie"
je serais comblé... Si vous avez des réponses ou des conseils, je prends. Merci de votre attention.
Damssy

Damssy
-
damssy Gamer du Dimanche
-
booby31_1