Forums GAMERGEN

[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar baptiste59150 » 14 Fév 2008, 10:33

Je l'ai acheter 45 € Fdp Compris sans le GPS car je l'ai déja avec mapthis qui n'est pas trop terrible , l'annonce n'apparait plus une foit acheter , toutefoix je vais essayer de te prouver que c'est bien moi qui l'a acheter ^^

Image
Image

A moins que je me trompe ???
Tu veut que je prenne une photo avec go messenger mlancer sur ma PSP et un papier a coté noté je ne suis pas un menteur ?? !!

Ok je vais le faire d'abord je vais déjeuner et me laver donc dans 1 heure se sera bond ;)
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benkiller59182 » 14 Fév 2008, 11:21

rafus78 Wrote:Pourquoi tu tchatches betement ?

Faut etre débile pour te croire

1) Tu n'as meme pas d'APN (je px te croire ) mais ne pas avoir de webcam , de téléphone , de caméscope , la ca devient bizarre

2)On te demande un lien , tu nous envoies sur un moteur de recherche et non sur l'article en question

3)On t'a demandé le prix 4 fois ,tu n'as jamais répondu

4)Tu parles beaucoup

5)J'en conclues que tu es un menteur !

+1
benkiller59182 Gamer Débutant

Message non lupar nikko74 » 14 Fév 2008, 11:50

+1...
Ou alors, faut être légèrement débile pour acheter 45€ un logiciel ou y a même pas la carte de ton propre pays :lol:
D'autant que je vois pas comment t'as pu le tester si tu peux pas faire un itinéraire précis, ni comment tu peux savoir qu'il te prévient pour les vitesses autorisées et tout ça, sans la carte du lieu où tu te trouves...

Citation pour mémoire :
Bonjour , alors voila ce midi j'ai reçu par le facteur GO!EXPLORE venu tou droit de la chine ! moi qui pensais qu'il allait être en chinois et non il est en multi langue ! :p

Je l'ai tester et il est superbe ! La 3D est superbe bien fait la vocal aussi , en plus de sa il vous prévient quand vous dépassé une limitation de vitesse , les carte sont trés trés bien fait , on peut faire des itinéraire pour voir le temp que l'on mais en vélo , en voiture et meme a pied et en taxi .
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar baptiste59150 » 14 Fév 2008, 11:51

benkiller59182 Wrote:
rafus78 Wrote:Pourquoi tu tchatches betement ?

Faut etre débile pour te croire

1) Tu n'as meme pas d'APN (je px te croire ) mais ne pas avoir de webcam , de téléphone , de caméscope , la ca devient bizarre

2)On te demande un lien , tu nous envoies sur un moteur de recherche et non sur l'article en question

3)On t'a demandé le prix 4 fois ,tu n'as jamais répondu

4)Tu parles beaucoup

5)J'en conclues que tu es un menteur !

+1

Alor toi t'es pas a la page mon petit , si tu lisais le poste en entier ...

Tu n'a meme pas vue les photos que j'ai poster alor euh ...

Vous m'enerver a dire que je suis un menteur alor que j'ai poster des photos , pour l'instant je suis occupé mais je vais faire la photo demander par le membre qui demande la photo

EDIT 1 :

Voila l'image

Image

CONTENT ??? !!!
Gamer Pro

Réponse

Message non lupar Vettel » 14 Fév 2008, 12:33

Moi aussi je vais m'y mettre. :lol:

Je doute un peu là. Qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas juste une image ? Tu n'as pas le GPS ? Je pourrais avoir une photo de la boîte et tout stp ?

Attention je ne te traite pas de menteur, je voudrais juste avoir une photo de cette fameuse boîte.

:)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar djeee_1 » 14 Fév 2008, 12:53

bonjour je voudrais vos avis sur des bon jeux svp

Message non lupar baptiste59150 » 14 Fév 2008, 12:54

Une vidéo peut etre ?
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 14 Fév 2008, 14:04

Une vidéo ou tu chantes , en disant ,que tu n'es pas un menteur mdr

Ca peut pas etre une image car on voit la batterie , alors qu'en regardant une photo , on voit pas la batterie sauf en faisant home mais les icones apparaissent ^^

C'est vrai que ca fait cher juste un logiciel mais en meme temps , c'est le prix d'un jeu

Sur boostore , gps + psp + go!explore + support = 300E
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar baptiste59150 » 14 Fév 2008, 14:46

xD T'inquiete pas, tout le monde sais qu'il y a un GPS sur PSP sa fait plus d'un ans que tout le monde est aux courant , et le lien que tu vient de donner c'est celui que je vient de donner un peut plus haut ^^
Gamer Pro

Message non lupar X3rX3s_1 » 14 Fév 2008, 15:00

Mais je ne m'inquiète pas, je te rassure ! Par ailleur dans mon post, on peut remarquer aucun signe d'inquiétude :oP .
Je viens juste d'avoir une PSP Slim et donc je m'intéressais un peu aux news et vu que j'étais tombé sur l'info par hasard hier soir, j'ai voulu tout simplement la partager.

Bonne journée à tous...

Tchao
X3rX3s
X3rX3s_1 Gamer Débutant

Message non lupar baptiste59150 » 14 Fév 2008, 15:20

Non désoler je sais pas pourquoi j'ai mis "t'inquiete pas" ^^
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 15 Fév 2008, 21:36

Bon maintenant, arretez de le traiter de menteur.
Mais tu pourrais mettre plus de photos si tu veux bien parce que ca a l'air hyper cool ce GPS. :P
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux