Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ouhlà ! Effectivement, s'il était brûlant c'est pas bon signe... ça sent le court-circuit. T'as essayé de brancher ta psp en usb sur ton pc ? Paske si ça setrouve, le port usb est cramé aussi...
Sinon, t'as fait quoi exactement ? paske je pense être un des premiers possesseurs de module usb, le mien doit bien avoir un an et demi, et il marche toujours nickel.
Sinon, t'as fait quoi exactement ? paske je pense être un des premiers possesseurs de module usb, le mien doit bien avoir un an et demi, et il marche toujours nickel.
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
damssy Wrote:est-que quelqu'un sait si le récepteur gps290 marche avec le ISO de go!explore ?? Merci de me répondre.
Damssy
Je te rappelle que le téléchargement d'ISO est illégal... Si tu as l'UMD, tu n'as qu'à faire un dump et essayer l'ISO mais normalement, ça devrait marcher.
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Quelqu'un a une idée par rapport à un message me disant en permanance "Veuillez insérer le gps" ? J'ai testé le port usb de la psp et il fonctionne.
-
toutoune28
Gamer du Dimanche
cedric55 Wrote:il ne fallait pas acheter en chine ...
je vois pas le rapport....
Toutoune28, est-ce que tu es sûr que ton module est bien fixé? Il arrive quelques fois qu'il soit mal fixé et donc que la PSP ne la reconnaisse pas. Appuie bien verticalement avant de serrer la "vis".
Sinon, si tu as bien la confirmation que ton port USB n'a pas de problème, alors peut-être que ton module soit défectueux...
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Je viens de tester le 290 avec Go!Explore, je suis agréablement surpris par la précision qu'il a après seulement 30sec de recherche des satellites, au bout de 30 secondes il en a dégoté 3 (dont un qui avait un peu de mal) et a réussi à me sortir ma position comme il faut
Pour ceux qui ont le problème comme quoi il faut l'insérer, il est probable que ce soit simplement que le gps ne détecte strictement rien, ca me faisait la même "erreur" dans mon appart (un vrai blockaus ^^).
Pour ceux qui ont le problème comme quoi il faut l'insérer, il est probable que ce soit simplement que le gps ne détecte strictement rien, ca me faisait la même "erreur" dans mon appart (un vrai blockaus ^^).
- coolboy_1_1