Forums GAMERGEN

[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar plop518_1 » 01 Juil 2008, 12:17

coolboy38 Wrote:Je viens de tester le 290 avec Go!Explore, je suis agréablement surpris par la précision qu'il a après seulement 30sec de recherche des satellites, au bout de 30 secondes il en a dégoté 3 (dont un qui avait un peu de mal) et a réussi à me sortir ma position comme il faut :)

Pour ceux qui ont le problème comme quoi il faut l'insérer, il est probable que ce soit simplement que le gps ne détecte strictement rien, ca me faisait la même "erreur" dans mon appart (un vrai blockaus ^^).

je suis assez etonne de ton message ;)
pour ma part, il est tres lent a se fixer sur des satellites, en exterieur, ciel clair et degage, parfois, il faut 30 minutes avant qu il se positionne, ce qui est un peu genant qd tu es perdu quelquepart.
1.52 > 2.00 > 1.50 > 3.40 OE > 3.90 M33-2 > 5.02 GEN A
plop518_1 Gamer Débutant

Message non lupar alcapon8 » 01 Juil 2008, 14:21

Mariao Wrote:Wow comme c'est intelligent votre réflexion... J'y avais même pas pensé!

Vive le téléchargement et au moins moi je ne me fais pas enculé par sony!!!!

Bonne journée

Tu es sur un site où on ne peut pas parler de téléchargement d'isos, alors tu n'as qu'a lire les regles du site et puis apress tu verras.
Le pire, c'est que tu dis: "vive le téléchargement" , alors que tu sais tres bien que le telechargement tue la PSP.

giks :arrow: Tes liens ne marchent pas.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ArnyB » 07 Juil 2008, 22:25

Bon et bien je viens d'acquérir le bel objet chez Micromania ce jour.
J'installe le module GPS, et go.explore sur la ms.

Interface sympathique et pas trop lente. Et paf! Au moment de choisir un itinéraire, j'ai le fameux message maudit: "Veuillez insérer le GPS"

Là je me dis "bha zut alors il est pas reconnu?"
J'épluche mes notices, pas de drivers, pas d'interface pour indiquer l'accessoire est bien reconnu, pas même un petit message indiquant qu'il est en recherche.

Fort perplexe, je commence à prospecter sur le net, et là je vois que la réponse est:

"Ca marche" ou "Ca marche pas"

A force d'éplucher divers site, je me rend compte qu'il s'agit là d'un récepteur très moyen (pas de technologie sirf III) et comme à la préhistoire l'engin tombe en rade si vous montez dans un véhicule avec un pare-brise athermique.

Problème surmonté par la plupart des constructeurs de GPS...

Dans le doute, je me dis que mon tomtom a déjà eu du mal à capter dans la maison, je m'en vais dans le jardin, ensuite je suis parti me promener et rien...

Demain je m'en vais donc à Micromania l'engin sous le bras pour tenter le remboursement ou à défaut un échange standard en panne au déballage.

Reste à voir s'ils vont accepter en considérant que le module GPS est assisté du logiciel GO explore, ou s'ils vont m'envoyer sur les roses en me sortant que Go explore est un logiciel, et qu'à ce titre il ne peut-être ni-repris ni échanger car déjà ouvert.

Enfin bref, espérons que le module soit défectueux, et si ce n'est pas le cas, je déconseille vivement cet article aux personnes qui serait tenté.

Gadget sympathique, mais qui ne peut-prétendre sérieusement au titre de GPS ainsi qu'à son prix abusif.
ArnyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dubois31 » 08 Juil 2008, 21:10

GO!explorer et sympa mais le problème est que certaine fois le système beg ou à du mal a suivre la voiture et nous avons tu mal a identifier les rues
Avatar de l’utilisateur dubois31

Message non lupar alcapon8 » 08 Juil 2008, 21:28

Moi je vous le conseille vraiment!!!
Il est très complet, mais c'est vrai que le récepteur a une réception faible.

Si jamais, j'en ai parler ICI .
J'ai mis des photos, vidéos et donner mon avis sur Go!Explore...

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ArnyB » 09 Juil 2008, 06:17

Suite de mon affaire, il semblerait que les personnes ayant le message: "Veuillez insérer le récepteur GPS" ont un problème avec leur PSP.

A micromania, le vendeur a essayé le récepteur non reconnu dans la PSP du magasin en faisant la mise à jour officielle en 3.90, et là le message était tout simplement: "Attente d'un signal GPS".

Je suis en 4.01 m33, et j'ai pourtant nettoyé mes clés de registre, donc je m'interroge bien sur l'origine de ce problème de reconnaissance, car l'USB sur le PC et l'identification sur ma PS3 ne pose aucun problème.

Si les détenteurs de Go Explore en custom firmware pouvait indiquer quelle version ils utilisent, et si pour eux cela marche ou pas, ça pourrait peut-être faire avançer le Shmilblik pour savoir si c'est le 4.01 m33-2 qu'il faut incriminer.

Avis aux techniciens sur l'origine du bug donc =)
ArnyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZeProne » 11 Juil 2008, 23:46

Je suis en 4.01 M33-2 et aucun souci. 8) Désolé pour toi et bonne chance.
ZeProne Gamer Débutant

Message non lupar nikko74 » 12 Juil 2008, 10:28

ZeProne Wrote:Je suis en 4.01 M33-2 et aucun souci. 8) Désolé pour toi et bonne chance.

Idem pour moi... En plus, ce serait bien la première fois dans l'histoire de l'informatique (je te parle même pas de l'histoire de la psp...) où on serait obligé de downgrader pour faire fonctionner un logiciel. Normalement, d'après le principe bien connu du "qui peut le plus peut le moins", ce qui marche en 3.90 marche forcément en 4.01. Seule compte la version ; le fait d'utiliser un cf au lieu d'un fw officiel ne compte pas, puisque la seule différence entre les 2 fw sont principalement les vérifs de sécurité mise en place par Sony ; normalement, les pilotes et le noyau du firmware sont les mêmes...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cdn222 » 13 Juil 2008, 17:12

lu, pour ma part je vient de l'aquerir hier. Aprés un teste rapide mon sentiment et mitiger.
Les plus :D:
    Prise en main rapide
    3D
    Évite d'avoir trop d'appareille.

Les moins :x :
L
    e GPS perd le signal assez souvent.
    Quand il trouve le signal il peut se tromper de route si elle sont assez proche
    Autonomie reduite.

Si non la question que je me pose peut on telecharger des POI comme sur les GPS normeaux (radar ...)?
cdn222 Gamer Débutant

Message non lupar ncvdb » 17 Juil 2008, 10:18

Utiliser depuis le cf 3.90 et maintenant en cf 4.01. Aucun problème hormis la reception faible des satellites. J'ai traversé la France avec et aucun souci.

Je conseille fortement pour ceux qui ont une PSP et pas de GPS.
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar eicparent » 30 Juil 2008, 01:23

Pour bcp le gps n'est pas reconnu. Alors il faut acheter un fil qui permet de mettre le module gps eloigné de la gps et la miracle le gps ronronne super bien
j'essaierai de vous donner le lien du fil si je le retrouve
Avatar de l’utilisateur eicparent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux