keitaro1351 Wrote:Bonjour,
Je m'intéresse particulièrement à ce sujet.
Je vous fait part de mon expérience:
J'ai essayé de faire un iso avec la carte de France renommée en Ireland.fbl et en supprimant le fichier qui existait.
La création de l'iso a fonctionné.
Le lancement sur la console aussi.
L'installation sur la MS également mais lorsque je fais un zoom arrière dans l'application pour me rapprocher des cotes françaises, le logiciel plante inlassablement.
J'ai aussi essayé en allant sur l'Irlande et pareil cela plante.
Je pense qu'on peut en déduire qu'il ne suffit pas de lui donner le fichier map adéquat, il doit falloir modifier un autre fichier, mais reste à savoir lequel.
Ah ben tiens, j'avais pas pensé à cette soluce là, et je pense que tu tiens le bon bout... Ce qui te manquait p'têt' pour que ça fonctionne, c'est toutes les autres données : ce soir, j'essaierai de remplacer tout ce qui concerne l'Irlande par la France : la carte en fbl, bien sûr, mais aussi les données 3d, les bâtiments de lyon, Marseille et Paris (les fameux fichiers du dossier PHONEME...), les poi, tout le bazar, quoi. En fouillant un peu dans le dossier CONTENT, j'ai aussi trouvé des fichiers PRELOAD dans l'archive DATA, qui s'ouvrent en mode texte, et j'ai bien peur qu'il faille aussi réindexer toutes les modifs là-dedans...

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre