Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Bonjour , alors voila ce midi j'ai reçu par le facteur GO!EXPLORE venu tou droit de la chine ! moi qui pensais qu'il allait être en chinois et non il est en multi langue ! :p
Je l'ai tester et il est superbe ! La 3D est superbe bien fait la vocal aussi , en plus de sa il vous prévient quand vous dépassé une limitation de vitesse , les carte sont trés trés bien fait , on peut faire des itinéraire pour voir le temp que l'on mais en vélo , en voiture et meme a pied et en taxi .
Bon je voudrais avoir la carte de l'espagne mais il ne l'a pas dans le pack fournit est ce que c'est possible de telecharger des carte depuis un site ?
Pour go explore et pas pour Mapthis xD
Aller je vous laisse a+
je ferais quelques photos pour vous :p
Je l'ai tester et il est superbe ! La 3D est superbe bien fait la vocal aussi , en plus de sa il vous prévient quand vous dépassé une limitation de vitesse , les carte sont trés trés bien fait , on peut faire des itinéraire pour voir le temp que l'on mais en vélo , en voiture et meme a pied et en taxi .
Bon je voudrais avoir la carte de l'espagne mais il ne l'a pas dans le pack fournit est ce que c'est possible de telecharger des carte depuis un site ?
Pour go explore et pas pour Mapthis xD
Aller je vous laisse a+
je ferais quelques photos pour vous :p
-
baptiste59150
Gamer Pro
Ok , mais comment on fait pour prendre des captures d'écran ?
Avec quel prx ont fait sa ? j'en avait un mais je sais plus c'était lequelle
Avec quel prx ont fait sa ? j'en avait un mais je sais plus c'était lequelle
-
baptiste59150
Gamer Pro
.
A ouaiiih s'il te plait envoie moi quelque tof par mp en me donnant ton adresse comme ça pour frimer devant les potes !!!
-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
xD héhé mais c'est que j'ai de la chance moi HAHA !!!
Non mais il faut que quelqu'un me trouve un programme pour prendre des captures car je n'en trouve pas , je suis en 3071m33-2
Non mais il faut que quelqu'un me trouve un programme pour prendre des captures car je n'en trouve pas , je suis en 3071m33-2
-
baptiste59150
Gamer Pro
Tu l'as recu de chine ou d'allemagne?
Je comprend pas trop la...
Tu as les cartes de quel pays?
Alternative VSH Menu, fait des screenshot, et un peu plus meme!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5846
Des screens,des sreens, des sreens!!!
P.S: tu n'est pas dans la bonne section...a déplacer dans accessoire!
Je comprend pas trop la...
Tu as les cartes de quel pays?
Alternative VSH Menu, fait des screenshot, et un peu plus meme!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5846
Des screens,des sreens, des sreens!!!
P.S: tu n'est pas dans la bonne section...a déplacer dans accessoire!
- Fraise_1
Je l'est recu de chine et il y a que la carte de angleterre et irlande :/
j'ai trouver un truk pour prendre des screen mais sa le fait que sur le menu j'espere que le tient va marcher
j'ai trouver un truk pour prendre des screen mais sa le fait que sur le menu j'espere que le tient va marcher
-
baptiste59150
Gamer Pro
Désoler mais j'ai tot bien suivi et bien installer j'ai activer le prx mais quand je clique sur home c'est senser afficher le menu mais rien ne s'affiche :/
-
baptiste59150
Gamer Pro
Re: Réponse
Psp-DJ Wrote:Arrete de faire monter le suspense et prend en photo au lieu de chercher à faire des screens.
Bha donne moi un appareil photo numérique j'en est pas xD enfin j'en est un mais quand je l'allume le cache de l'ouil ne s'ouvre pas :/
Ya plus qu'une solution je vais prendre des photos avec mon portable lOl
-
baptiste59150
Gamer Pro