Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 14 sur 29 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29
shadoc Wrote:bravo pour le sujet, je me demandais si vous aviez essayé de renommer un autre fichier .lic avec le nom donné dans le repertoire de la psp ( L_0.LIC )?
le fichier L_0.LIC c'est se qu'a mis Sony pour proteger ses carte ou Go Explore comme vous voulez....
Le principe est simple, il suffirait de pirater se fichier afin de pouvoir y ajouter ses propre carte....
Mais voilà c'est le principe qui est simple....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Haaaahaha pas facile de pirater un fichier de license signé .... en theorie c'est même pas possible
faut pirater le binaire du programme pour bypasser le check du fichier de license ... g pas le courage ni les outils pour 
il n'y a pas de traceur d'execution de binaires pour psp a ma conaissances.
sinon bah il faut tourner le binaire sous supervision du traceur et regarder quand il accède au fichier license et faire un petit jump à ce moment et voila ... (facile à dire
)

sinon bah il faut tourner le binaire sous supervision du traceur et regarder quand il accède au fichier license et faire un petit jump à ce moment et voila ... (facile à dire

-
Feeling_1_1
Feeling Wrote:Haaaahaha pas facile de pirater un fichier de license signé .... en theorie c'est même pas possiblefaut pirater le binaire du programme pour bypasser le check du fichier de license ... g pas le courage ni les outils pour
sinon bah il faut tourner le binaire sous supervision du traceur et regarder quand il accède au fichier license et faire un petit jump à ce moment et voila ... (facile à dire)
and how would you do that? ... i can't recall any psp-emulator with debug control for step by step running... maybe on a psp-development sdk device

i decrypted the binary program though... if any of you want it.. just tell me
-
dlbogdan
Hello all
I am from Russia Moscow and we try add the maps in Go!Explore, but i have some
Problems... I have tried as methods which you here have written all - but nothing has helped...
It is really necessary to look a file of the license...
Only the map of Russia is not stipulated to sale in structure of Go! Explorer
I tried to replace map BASEMAP.FBL on similar of Igo 8
and this works...
Both maps have the identical size in MB
I assume that in a file of the license the information on the size of maps is written down.
At me experiences with maps of Ireland and England have not turned out
I hope that it will be possible to connect maps from Igo2006 though I think that it not really.
in French
Bonjour tous je suis la Russie et nous essayons ajoutons les cartes dans Go!Explore, mais j'ai quelques problèmes... J'ai essayé comme méthodes que vous ici avez écrites à tous - mais rien n'a aidé... Il est vraiment nécessaire de regarder un dossier du permis... Seulement la carte de la Russie n'est pas stipulée à la vente en structure de vont ! Explorateur J'ai essayé de remplacer la carte BASEMAP.FBL sur semblable d'Igo 8 et ceci fonctionne... Les deux cartes ont la taille identique dans le mb Je suppose que dans un dossier du permis l'information sur la taille des cartes est notée. À moi expériences avec des cartes du démuni de l'Irlande et de l'Angleterre avéré J'espère qu'il sera possible de relier des cartes d'Igo2006 cependant que je pense qu'il pas vraiment.
Sorry for not good translate
I am from Russia Moscow and we try add the maps in Go!Explore, but i have some
Problems... I have tried as methods which you here have written all - but nothing has helped...
It is really necessary to look a file of the license...
Only the map of Russia is not stipulated to sale in structure of Go! Explorer
I tried to replace map BASEMAP.FBL on similar of Igo 8
and this works...
Both maps have the identical size in MB
I assume that in a file of the license the information on the size of maps is written down.
At me experiences with maps of Ireland and England have not turned out
I hope that it will be possible to connect maps from Igo2006 though I think that it not really.
in French
Bonjour tous je suis la Russie et nous essayons ajoutons les cartes dans Go!Explore, mais j'ai quelques problèmes... J'ai essayé comme méthodes que vous ici avez écrites à tous - mais rien n'a aidé... Il est vraiment nécessaire de regarder un dossier du permis... Seulement la carte de la Russie n'est pas stipulée à la vente en structure de vont ! Explorateur J'ai essayé de remplacer la carte BASEMAP.FBL sur semblable d'Igo 8 et ceci fonctionne... Les deux cartes ont la taille identique dans le mb Je suppose que dans un dossier du permis l'information sur la taille des cartes est notée. À moi expériences avec des cartes du démuni de l'Irlande et de l'Angleterre avéré J'espère qu'il sera possible de relier des cartes d'Igo2006 cependant que je pense qu'il pas vraiment.
Sorry for not good translate
-
DennyPSP
go explore
je pocede go explore et la carte de france mai je n'arrive pas a l'ajouter car j'ai go explore en iso et quan j'essaye de rajouter une archive a l'iso que j'essaye de le rencoder sa marche pas est t'il possible de decompresser l'iso ajouter les fichier choisi et les mettre je ne c ou pour qu'ils demare mai pas en iso ( game game150 ou autre si qqn connai l'endoi ou le mettre il ne manque que sa pour que sa fontionne
dans l'iso il y a:
1 docier SYSDIR
1 docier USRDIR
1 fichier ICON0
1 fichier PARAM.SFO
1 fichier PIC1
dans SYSDIR il y a
EBOOT 5.837 Kilo
BOOT 5.837 Kilo
et un docier update dans lequel il y a
DATA 0 Kilo
EBOOT 0 Kilo
PARAM.SFO 0 Kilo
et dans USRDIR il y a tout le reste ( les map, les vue 3D , les voix , les langue , etc...
dans l'iso il y a:
1 docier SYSDIR
1 docier USRDIR
1 fichier ICON0
1 fichier PARAM.SFO
1 fichier PIC1
dans SYSDIR il y a
EBOOT 5.837 Kilo
BOOT 5.837 Kilo
et un docier update dans lequel il y a
DATA 0 Kilo
EBOOT 0 Kilo
PARAM.SFO 0 Kilo
et dans USRDIR il y a tout le reste ( les map, les vue 3D , les voix , les langue , etc...
-
neomega Gamer Débutant
- Prénom: jon
- Pays: France