Forums GAMERGEN

[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar DennyPSP » 18 Mar 2008, 20:28

Anyone can share to download the EBOOT.BIN decrypted but i cant make this - for me PSP Slim :(
Avatar de l’utilisateur DennyPSP

Message non lupar dlbogdan » 19 Mar 2008, 11:44

hello danny. i have decrypted eboot.bin (with psp slim btw). but i'm not allowed to post it here. we'll have a talk over yahoo messenger if you want.

my id: dlbogdan
Avatar de l’utilisateur dlbogdan

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Mar 2008, 12:00

Je viens de lire le début du poste et ca fait peur de voir des enfants devant un joujou qui disent tu es un menteur, non c'est toi le menteur en même temps à quoi je pouvais m'attendre communauté psp = enfants mais bon vous êtes quand même terrible entre vous à vous chamailler pour des broutilles qu'est ce qu'on s'en fou qu'il est go explore jpréfère 100 fois me taper la méchante bombe qui est ma copine ca c'est du concret, go explore il viendra logiquement quand il arrivera en france pour ma voiture et je l'acheterai pas juste pour le regarder 10 jours en long large et travers en parler à tout le monde puis le laisser dans un coin comme ma go cam et mon micro parcequ'ils ne me servent à rien tellement j'ai pas d'amis. Apprenez à acheter des trucs pour ce à quoi ils servent et non pour faire les beaux et perdre du temps sur des forums ou il y a des choses plus interessantes à dire que de dire comme un enfant de 12 ans derrière son ordinateur, ouh la menteuse, elle est amoureuseuh .

Jacques Dupont(d)

ps : conbhathon l'a des bile y thé dé jeunne
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fylyp » 19 Mar 2008, 12:12

En attendant les gamins ils bossent sur l'iso pour faire sauter la license!
Alors c'est vrai qu'il y a eu des petites "gamineries" au debut mais maintenant ce n'est plus le cas! Alors je te prie de ne pas relancer cela!

Bon courage a tous ceux qui continue le projet!
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar thomyorke13500 » 19 Mar 2008, 13:00

slt
il parle le GPS
Pour moi c'est un détail important pour faire un tel achat :roll:
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

.

Message non lupar Julemanstre » 19 Mar 2008, 19:04

Ils sont encore en admiration lol devant ta go!cam baptiste lol surtout quelle coute assez chere !! :lol: :lol:
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar DennyPSP » 20 Mar 2008, 01:40

Hello all
I could load other maps only into the menu - maps are not displayed on the general map of the world..

Strange - I have changed preload.ini (deleted ireland.fbl) but i see only map of Ireland... not other maps

I can say preload.ini not have inside informations for loading maps Ireland and UK...

I think thats code UK1 (we see in preload) but i dont find his...

Image
Image
Image
Image

And i load another basemap for igo 8 - but only 3 maps loading - with name - basemap ireland and uk...
Avatar de l’utilisateur DennyPSP

Message non lupar Do8821 » 20 Mar 2008, 15:34

Salut!

Question bete mais j'ai vu personne le mentionner :

Quelqu'un a-t-il déjà testé de mettre le fichier licence de l'iGo a la place de celui déjà présent?

.

Message non lupar Julemanstre » 20 Mar 2008, 19:11

ça pourrait devenir interressant mais il faut comme tu l'a dit le tester !! :lol:
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar nikko74 » 21 Mar 2008, 09:07

Do8821 Wrote:Salut!

Question bete mais j'ai vu personne le mentionner :

Quelqu'un a-t-il déjà testé de mettre le fichier licence de l'iGo a la place de celui déjà présent?

Ben non, pour la simple et bonne raison que c'est pas le même format... Tu penses bien que même si le système de licence est le même, ils se sont quand même fendus d'un système de cryptage différent pour la psp. Si les gens de chez Sony nous font croire qu'ils z'ont pas inventé l'eau tiède à cause du brevet sur l'eau chaude :wink: , ils sont quand même pas si abrutis que ça, tu penses !... :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phonny » 22 Mar 2008, 14:16

Hello

When i extract the CSO archive , i obtain a eboot.bin and not an eboot.pbp.
How run Goexplore ?

Comment lancer le logiciel après avoir extrait le CSO. J'ai un eboot.bin à la place du eboot.pbp ?
Merci.
Phonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jordan-nba » 22 Mar 2008, 17:54

Envoie les screen !!
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux