Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 16 sur 29 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29
usb
vous avez remarquez que quand on arrive a l'etape ou on vas installer la carte et les poi et les voi sur la carte memoure,la psp est reconnu en tant que peripherique usb et que les carte devienne des fichier BIN de 2 mo dans la parti savedata de la carte memoire,mais installation automatique du nouveau peripherique usb echou pckil manque les pilotes
Je viens de mettre un fichier licence de igo8 et le fichier device nnc dans le repertoire licence de lumd en les renommant comme a lorigine,kan je lance lappliction,il se lance et a lecran daccueil de nav n go il eteint la psp,c surement une histoire de licence comme dit precedement,par contre je narrive pas a arriver a letape ou tu peux installer la map de france ds le menu comment vous avez fait pour arriver la les gars?
est ce que quelqun qui a en sa possesion plein de fichier licence pourrait juste sans faire aucune modif changer seulement le fichier licence et voir si il nya pas un fichier licence qui fait fonctionner les carte uk et irlande kil ya dedans et si il ya une fichier licence qui le fait fonctionner peut etre que de la meme provenance que ce fichier lic on pourra faire fonctionner la carte de france,ken dite vous
Edit SerialZ:Les double ou triple post sont interdits.
Merci d'utiliser la fonction EDITER.
Je viens de mettre un fichier licence de igo8 et le fichier device nnc dans le repertoire licence de lumd en les renommant comme a lorigine,kan je lance lappliction,il se lance et a lecran daccueil de nav n go il eteint la psp,c surement une histoire de licence comme dit precedement,par contre je narrive pas a arriver a letape ou tu peux installer la map de france ds le menu comment vous avez fait pour arriver la les gars?
est ce que quelqun qui a en sa possesion plein de fichier licence pourrait juste sans faire aucune modif changer seulement le fichier licence et voir si il nya pas un fichier licence qui fait fonctionner les carte uk et irlande kil ya dedans et si il ya une fichier licence qui le fait fonctionner peut etre que de la meme provenance que ce fichier lic on pourra faire fonctionner la carte de france,ken dite vous
-
WANTED093 Gamer du Dimanche
denny if you have the lic file of uk from igo 8,can you just rename the uk lic file from igo 8 to L_0.LIC
after you change the original L_0.lic file into the umd by the renamed lic file from igo8?
et tell us if go explore start or not plz
after you change the original L_0.lic file into the umd by the renamed lic file from igo8?
et tell us if go explore start or not plz
-
I have rename preload_we.ini to preload_ini and go explore start but always just uk map
i ave add all map poi and dem for we from igo 2008 map
very strage,is another file who select the map when go explore start?and no preload.ini
Why the preload.ini_backup is not the same as preload.ini?is another guy change the japanese go explore to start uk map?
i ave add all map poi and dem for we from igo 2008 map
very strage,is another file who select the map when go explore start?and no preload.ini
Why the preload.ini_backup is not the same as preload.ini?is another guy change the japanese go explore to start uk map?
-
C'est le fichier de licence qui bloque l'appli. Les cartes de france se charge bien sur la MS mais si la licence n'est pas bonne, il ne les voient pas. Charger les cartes est ce qu'il y a de plus facile à faire en manipulant comme il faut les fichiers mais pour le reste, la licence bloque la lecture des cartes. J'ai essayé plusieurs fichiers LIC mais rien à faire. Courage, la sortie officiel arrive mais c'est vrai que cela est interressant.
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France