Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir,
Un de nos modos vous a averti d'un comportement qui n'est pas en accord avec les règles du forums : liens illégaux, échanges de fichiers sous license, etc.
Ceci sera donc notre dernier avertissement à ce sujet, si nous surprenons encore un post qui traite de fichiers illégaux ou des discussions non conformes aux règles du forum, nous nous verrons obligés de fermer le topic.
Merci.
-----
Quickly for english guys here, stop talking about ISOs, files under license or things we do not accept to be seen here (read the rules).
Thanks
Un de nos modos vous a averti d'un comportement qui n'est pas en accord avec les règles du forums : liens illégaux, échanges de fichiers sous license, etc.
Ceci sera donc notre dernier avertissement à ce sujet, si nous surprenons encore un post qui traite de fichiers illégaux ou des discussions non conformes aux règles du forum, nous nous verrons obligés de fermer le topic.
Merci.
-----
Quickly for english guys here, stop talking about ISOs, files under license or things we do not accept to be seen here (read the rules).
Thanks
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Cependant étant novice en code ASM pour MIPS, je suis entrain de me documenter pour jumper toutes ces vilaines instructions de vérif, il y a aussi le problème de faire la correspondance entre le code ASM et le code hexa du eboot.bin .
Ouhlà! Ben étant encore largement plus novice que toi (je comprends 95% des mots de cette longue phrase, mais quand on les met ensemble, j'y pige plus rien du tout, c'est te dire...), je ne peux que te souheiter bon courage du fond du coeur... Il va sans dire que si tu fais des progrès, faudra en informer la communauté. En tout cas, merci d'avance pour ce travail compliqué !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
obiwane666 Wrote:..... Cependant le plus dur reste a faire, notament a réussir a jumper la vérife des licenses qui a mon avis ce fait dans le coin :
....
Salut il me semble que les licences servent à décrypter les cartes (base sql). Donc ce n'est pas possible de les éviter.
La licence et les cartes son cryptés.
-
Phonny Gamer du Dimanche
Chaque licence est propre à l'appareil utilisé : PC, PDA ou PSP: pas d'interchangeabilité possible.
Et chacune de ces licences contiennent le code de décryptage associé à une ou plusieurs cartes qui sont des bases SQL (lite je crois).
En gros un fichier licence encapsule les informations pour lire une carte, tout en étant cryptée afin de ne pas autoriser l'interchangeabilité sur les différents supports.
Le fait de supprimer la vérification de la licence ne permettra pas de charger les cartes.
Enfin je crois...
Bon courage quand même pour développer tes idées.
Et chacune de ces licences contiennent le code de décryptage associé à une ou plusieurs cartes qui sont des bases SQL (lite je crois).
En gros un fichier licence encapsule les informations pour lire une carte, tout en étant cryptée afin de ne pas autoriser l'interchangeabilité sur les différents supports.
Le fait de supprimer la vérification de la licence ne permettra pas de charger les cartes.
Enfin je crois...
Bon courage quand même pour développer tes idées.
-
Phonny Gamer du Dimanche