Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 21 sur 29 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29
bon essayons de faire le point:
-fichier lic supprimé:se lance mais carte invisible sans les routes et on peut pas se deplacer sur la carte malgré qu'elle soit chargé
-fichier lic supprimé logiciel se lance et reviens sur le xmb
-fichier preload modifié,parfois ca se lance parfois retour au xmb
-renommer une autre map en mettant le nom de celle qui est sur l'umd=retour aux xmb
-d'autre fichier lic utilisé=blocage ou retour au xmb.
Je crois qu'en fait le fichier preload sert a bien lancé le logiciel et les map et que le fichier lic sert a afficher les cartes correctement.
et vos essai pour que l'on fassent une liste et quon test ce qui na pas ete testé.
-fichier lic supprimé:se lance mais carte invisible sans les routes et on peut pas se deplacer sur la carte malgré qu'elle soit chargé
-fichier lic supprimé logiciel se lance et reviens sur le xmb
-fichier preload modifié,parfois ca se lance parfois retour au xmb
-renommer une autre map en mettant le nom de celle qui est sur l'umd=retour aux xmb
-d'autre fichier lic utilisé=blocage ou retour au xmb.
Je crois qu'en fait le fichier preload sert a bien lancé le logiciel et les map et que le fichier lic sert a afficher les cartes correctement.
et vos essai pour que l'on fassent une liste et quon test ce qui na pas ete testé.
-
WANTED093 Gamer du Dimanche
A
Salut pour avoir récupéré la version UK et Allemagne le "système de navigation " semble très différents. Je m'explique:

- -La navigation 3D avec bâtiments extra lente dans la version UK même avec que les bâtiments proches (Itineraire => simulation). Alors que l'allemande est très fluide avec les bâtiments a distance moyenne.
-Affichage de la route a prendre quand il y a plusieurs voies dans le version Allemande et pas dans la version UK (malchance peut etre

-Le petit vers0.08 (surement un fake) sur l'ISO rajoute un peu de doute sur la version UK. Donc si ce ne sont que des versions Beta (sauf l'allemande) les Licences ont peut être changées (il est sortie en Italie ou c'est encore une beta comme UK ?)

-
adnpolymerase_1
Les fichiers de licences sont interchangeables entre UK et Italie sans pb.
Je bloque sur la modification du fichier preload.ini dans le DATA.ZIP.
Si on modifie le zip l'iso bloque au lancement.
Le format du zip modifié ne doit pas correspondre à l'original.
Quelqu'un sait il comment recréer un zip identique et lisible par la psp.
Je bloque sur la modification du fichier preload.ini dans le DATA.ZIP.
Si on modifie le zip l'iso bloque au lancement.
Le format du zip modifié ne doit pas correspondre à l'original.
Quelqu'un sait il comment recréer un zip identique et lisible par la psp.
-
booby31_1
Sogeking2404 Wrote:Mais j'ai juste une question a propos de ce truc, ca marche comme un vrai GPS ? Si oui comment c'est possible ?
Il faut aussi une antenne GPS que tu peux trouver sur Ebay à 30 €.
Pour notre problème de carte française, j'ai essayé de décompresser le fichier DATA.zip et de le recompresser sans avoir modifié aucun fichier et ça plante.
J'ai essayé tous les formats de zip que j'avais sous la main, de pkzip 2.5 à winzip 11 avec tous les formats de compressions possibles. Il doit y avoir un outils spécial pour zipper les fichiers et les rendre lisibles par le soft.
ou alors un controle du hash mais je n'ose pas y croire.
Tant que nous n'arriverons pas à modifier le fichier Data.zip (avec le preload.ini modifié en fonction des cartes que l'on veut charger) c'est bloqué...
-
booby31_1
booby je sais pas si ma methode est bon mais moi jouvre directement le data.zip avec winrar et je le modifie directement a linterieur ss decompresser ensuite winrar met a jour le fichier data.zip apres modification.
Le probleme comme tu dit,des quon touche le preload.ini plantage.
Le probleme comme tu dit,des quon touche le preload.ini plantage.
-
WANTED093 Gamer du Dimanche
According to this file: data.zip\ui_psp\common\credits.xhtml they use zlib compression library
<break/>
<p fontsize="14">zlib compression library</p>
http://www.zlib.org
<break/>
<p fontsize="14">zlib compression library</p>
http://www.zlib.org
-
kisposi Gamer Débutant