Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 25 sur 29 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Topic réouvert une dernière fois.
Essayez de comprendre que ne pas donner de lien est une nécessité devant la loi et non un caprice de notre part. Merci
Essayez de comprendre que ne pas donner de lien est une nécessité devant la loi et non un caprice de notre part. Merci
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Itineraire
Hello, j'ai acheté la version Suisse, mais je suis incapable de trouver ou je peux faire un itineraire, d'un point A à un point B avec ce soft, vous savez comment on fait ? Merci d'avance
-
Insektor Gamer Débutant
Aussi la version Suisse (chuis frontalier...).
D'abord, affiche la carte. Et puis attends d'avoir un signal et une position Gps.
ensuite, X (menu Action) : sélectionne "selectionner comme point de départ"
Ensuite O (menu principal) puis rechercher. entre l'adresse de ta destination.
Sur la carte, X (action) puis "Allez-y".
Maintenant, si t'as vraiment l'UMD, tout ça est dans le mode d'emploi livré avec la boîboîte...
D'abord, affiche la carte. Et puis attends d'avoir un signal et une position Gps.
ensuite, X (menu Action) : sélectionne "selectionner comme point de départ"
Ensuite O (menu principal) puis rechercher. entre l'adresse de ta destination.
Sur la carte, X (action) puis "Allez-y".
Maintenant, si t'as vraiment l'UMD, tout ça est dans le mode d'emploi livré avec la boîboîte...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
andreq Wrote:bonjour tous!
J'aimerais savoir si qqun est toujours sur le coup pour rajouter des cartes d'autre pays ?
J'ai vu que c'est peut-etre les ficheirs LIC et le eboot... mais j'arrive a rien pour l'instant
Pour l'instant il n'y a rien... ni sur le PS Store, ni en UMD (à vérifier, je connais pas les sorties des autres pays).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Non, pour l'instant ça a l'air chaud de ce côté-là... En même temps, même si chez m'sieur S c'est pas des lumières, je pense qu'on n'est pas prêt de squuzer le cryptage des licences... Je croix même pas que quelqu'un ait réussi à les décompiler, alors...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Pour en andreq : apparemment tu t'intéresse de prêt a mètre plein de carte. Avec IGO, log qui a l'air très bien, Mais d'après ce que j'ai pu voir et comprendre GO!explore est sur la base de IGO (modélisation 3d etc...) moi personnellement j'ai réussi à avoir, non pas a mètre ,mais a avoir pas mal de cartes d'Europe de l'ouest sur go!explore, bref si tu veut plus d'information envoi moi un message. (version UK,ITALIA... bridés je penses).
-
damssy Gamer du Dimanche
Mon module GPS vient de rendre l'âme.
J'ai le message "veuillez insérer votre module GPS" en permanence.
Je crois qu'il n'a pas aimé d'être exposé au soleil, il était brulant la dernière fois que je l'ai enlevé de son support. Pourtant je ne l'ai jamais laissé en stationnement. Ça n'a pas l'air très fiable ce truc.
J'ai le message "veuillez insérer votre module GPS" en permanence.
Je crois qu'il n'a pas aimé d'être exposé au soleil, il était brulant la dernière fois que je l'ai enlevé de son support. Pourtant je ne l'ai jamais laissé en stationnement. Ça n'a pas l'air très fiable ce truc.
-
booby31_1