Forums GAMERGEN

[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jeff3000_1 » 09 Mai 2008, 00:27

Salut,

Ce topic est du n’importe quoi,

Il explique comment DL un iso,

Je lock,

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Mai 2008, 08:05

Topic réouvert une dernière fois.

Essayez de comprendre que ne pas donner de lien est une nécessité devant la loi et non un caprice de notre part. Merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar booby31_1 » 13 Mai 2008, 10:09

Merci d'avoir réouvert le post,

Ce serait dommage de na pas pouvoir parler de ce produit à cause de quelques-uns.

Quelqu'un pourrait-il donner la version du produit déjà en vente en Suisse.

Pour mémoire nous connaissons les versions 0.08 (UK) 0.09 (WEU) 1.0 (IT) et 1.1 (Deutsch)
Avatar de l’utilisateur booby31_1

Itineraire

Message non lupar Insektor » 13 Mai 2008, 10:26

Hello, j'ai acheté la version Suisse, mais je suis incapable de trouver ou je peux faire un itineraire, d'un point A à un point B avec ce soft, vous savez comment on fait ? Merci d'avance
Insektor Gamer Débutant

Message non lupar nikko74 » 13 Mai 2008, 11:54

Aussi la version Suisse (chuis frontalier...).
D'abord, affiche la carte. Et puis attends d'avoir un signal et une position Gps.
ensuite, X (menu Action) : sélectionne "selectionner comme point de départ"
Ensuite O (menu principal) puis rechercher. entre l'adresse de ta destination.
Sur la carte, X (action) puis "Allez-y".

Maintenant, si t'as vraiment l'UMD, tout ça est dans le mode d'emploi livré avec la boîboîte...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legion » 13 Mai 2008, 12:05

Y'a meme pas besoin du manuel ... suffit d'etre un tant soi peu logique ...

Message non lupar andreq » 13 Mai 2008, 20:44

bonjour tous!

J'aimerais savoir si qqun est toujours sur le coup pour rajouter des cartes d'autre pays ?

J'ai vu que c'est peut-etre les ficheirs LIC et le eboot... mais j'arrive a rien pour l'instant
andreq Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 13 Mai 2008, 20:47

andreq Wrote:bonjour tous!

J'aimerais savoir si qqun est toujours sur le coup pour rajouter des cartes d'autre pays ?

J'ai vu que c'est peut-etre les ficheirs LIC et le eboot... mais j'arrive a rien pour l'instant

Pour l'instant il n'y a rien... ni sur le PS Store, ni en UMD (à vérifier, je connais pas les sorties des autres pays).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar andreq » 13 Mai 2008, 21:10

enfin... je parlais plutôt d'utilité les carte de IGO 8 version PDA ou PC qu'on peu acheter présentement... et les faire rouler sur la version PSP
andreq Gamer Débutant

Message non lupar nikko74 » 15 Mai 2008, 17:09

Non, pour l'instant ça a l'air chaud de ce côté-là... En même temps, même si chez m'sieur S c'est pas des lumières, je pense qu'on n'est pas prêt de squuzer le cryptage des licences... Je croix même pas que quelqu'un ait réussi à les décompiler, alors...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar damssy » 18 Mai 2008, 11:36

Pour en andreq : apparemment tu t'intéresse de prêt a mètre plein de carte. Avec IGO, log qui a l'air très bien, Mais d'après ce que j'ai pu voir et comprendre GO!explore est sur la base de IGO (modélisation 3d etc...) moi personnellement j'ai réussi à avoir, non pas a mètre ,mais a avoir pas mal de cartes d'Europe de l'ouest sur go!explore, bref si tu veut plus d'information envoi moi un message. (version UK,ITALIA... bridés je penses).
damssy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booby31_1 » 19 Mai 2008, 11:31

Mon module GPS vient de rendre l'âme.
J'ai le message "veuillez insérer votre module GPS" en permanence.
Je crois qu'il n'a pas aimé d'être exposé au soleil, il était brulant la dernière fois que je l'ai enlevé de son support. Pourtant je ne l'ai jamais laissé en stationnement. Ça n'a pas l'air très fiable ce truc.
Avatar de l’utilisateur booby31_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux