Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
non c'est l'umd qui copie la map! Comme une installation sur PC
Alors moi j'ai fais un ISO de goexplore, et il y a un dossier map a l'interrieur de l'umd avec un UK.fbl et Ireland.fbl
j'ai rajouter france.fbl dedans, l'umd l'a reinstaller sur la ms (donc converti en CONT00)
Mais ça ne marche pas........il doit manquer des fichiers!
Malheureusement, je ne serais pas la cet aprem donc j'essaierai de continuer le plus tot possible!
Alors moi j'ai fais un ISO de goexplore, et il y a un dossier map a l'interrieur de l'umd avec un UK.fbl et Ireland.fbl
j'ai rajouter france.fbl dedans, l'umd l'a reinstaller sur la ms (donc converti en CONT00)
Mais ça ne marche pas........il doit manquer des fichiers!
Malheureusement, je ne serais pas la cet aprem donc j'essaierai de continuer le plus tot possible!
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Fylyp Wrote:Bon j'ai reussi a me procurer la carte France.fbl
Le probleme c'est que la psp la reconnais pas!
Voila le dossier ou se trouve la map:
(dans savedata)
en tout des CONT00 y'en a 80 chacun faisant 2Mo
Mais je ne baisse pas les bras! Je vais essayer autre chose!
Super si sa marchera avec go explore ! Passe les moi je vais essayer avec go epxlore ^^
Il faut les mettre dans le dossier SAVEDATA et ensuite dans go explore il vont te demander si tu veut l'installer ou pas
Je vais essayer ^^
-
baptiste59150 Gamer Pro
+1 , ceci dit il te faut une carte france.fbl de l'igo 2008 qui est le seul gps à avoir l'application 3D et vu qu'il est tt récent pas facile de trouver le fbl que je cherches vainement
!!
effectivement il faut creer l'iso de l umd et mettre les fichiers .fbl ici : PSP_GAME\USRDIR\CONTENT\MAP
et les pois :
PSP_GAME\USRDIR\CONTENT\POI

effectivement il faut creer l'iso de l umd et mettre les fichiers .fbl ici : PSP_GAME\USRDIR\CONTENT\MAP
et les pois :
PSP_GAME\USRDIR\CONTENT\POI
-
Ryaya972
m3no Wrote:Bizarre, j'ai quelque carte *.fbl et j'ai suivi tes directives de les mettre dans PSP_GAME.... et quand je lance go explore il ne ce passe rien.
Non il faut installer la carte dans l'iso et apres l'iso l'installera sur la PSP pour obtenir les fichier de 2Mo
-
Fylyp Gamer Maitre
Fylyp Wrote:m3no Wrote:Bizarre, j'ai quelque carte *.fbl et j'ai suivi tes directives de les mettre dans PSP_GAME.... et quand je lance go explore il ne ce passe rien.
Non il faut installer la carte dans l'iso et apres l'iso l'installera sur la PSP pour obtenir les fichier de 2Mo
je sais meme pas comment faire sa, pourrais tu me renseigner?
-
m3no_1
D'abord fais un iso de ton umd (via le VSHmenu par exemple)
Apres tu ouvres ton iso avec ceci: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2788
Va dans le dossier PSP_GAME/USRDIR/CONTENT/MAP
Tu trouveras la les deux maps en .fbl (UK et IRELAND + la BASEMAP)
Apres donc moi j'ai mis une map FRANCE.FBL dans ce dossier la
et j'ai refais le CSO (save)
Sa l'a installer sur la ms mais apres l'iso ne reconnais pas la carte (comme si y'avait rien du tout)
La j'essaye de trouver la map de l'igo 2008 (merci Ryaya972) pour voir si celle ci est compatible
Je vous tiens au courant
Apres tu ouvres ton iso avec ceci: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2788
Va dans le dossier PSP_GAME/USRDIR/CONTENT/MAP
Tu trouveras la les deux maps en .fbl (UK et IRELAND + la BASEMAP)
Apres donc moi j'ai mis une map FRANCE.FBL dans ce dossier la
et j'ai refais le CSO (save)
Sa l'a installer sur la ms mais apres l'iso ne reconnais pas la carte (comme si y'avait rien du tout)
La j'essaye de trouver la map de l'igo 2008 (merci Ryaya972) pour voir si celle ci est compatible
Je vous tiens au courant
-
Fylyp Gamer Maitre