Forums GAMERGEN
[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ryaya972 Wrote:slt! tu ne parlerais pas de mapthis par hasard?
si non je veux des explications SVP
Hum je te rapel que c'ets moi qui a crée le poste !
J'ai pris les cartes de MAPTHIS tout simplement mais pourquoi caser vous la tete je ne comprend pas je voit que vous avez du mal xD demain je vous dit comment faire paceque vais manger ^^
-
baptiste59150 Gamer Pro
Bof, je vois pas pourquoi il te répondrait, pask'en y réfléchissant un peu, c'est que des conneries : je vois pas comment les cartes bitmap de mapthis (c'est à dire de simples images, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont si lourdes...) pourraient être compatible avec un soft comme Go!Explore, qui utilise des cartes vectorielles, comprenant entre autres, outres les routes sous forme d'info, les points geodata sur les lieux, les altitudes, etc, qu'on n'a pas sur une image bitmap (c'est pour ça qu'on peut pas faire d'itinéraire directement sous Mapthis)...
Je commence doucement à me faire à l'idée que Simplet nous balade depuis le début et que c'est surtout un gros mytho
Je commence doucement à me faire à l'idée que Simplet nous balade depuis le début et que c'est surtout un gros mytho

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
oui le logiciel marche en lui même ca pas de soucis mais es cartes mapthis ne fonctionneront pas sur go! explore c'est logique mais je voulais savoir jusqu'ou irais sa bétise lol maintenant on devra attendre une version du 26 mars à moins qu'une sortie soit faites avant surinternet mais cela m'étonnerais beaucoup
-
gurvan Gamer Débutant
- Pays: France
Bon c'est pas moi qui as tester mais quelqu'un ma dit qu'il avait réusit a metre des carte sur go explore !
-
baptiste59150 Gamer Pro
bon allez arrete baptise tu t'enfonces c'est pas possible de mettres les carte mapthis sur go!explore point barre maintenant si une solution existe pour importer les cartes d'un iGo 2008 ok la je prends car ce serait déjà plus logique.
-
gurvan Gamer Débutant
- Pays: France