Forums GAMERGEN
[Jeux] Go sudoku
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Go sudoku
Voila j'ai acheter le jeu aujourd'hui meme et je n'arrive pas a telcharger les grilles supplementaires sur yourpsp
Est ce que quelqu'un peut me les telecharger et me prevenir des qu'il les as pour qu'il me les envoie cela serai sympa
Sinon pour le jeu les graphismes sont bien , le son je ne sais pas je joue sans son a cause de la batterie et le concept du jeu est banal mais j'adore
J'ai oublié de preciser que e jeu contient la mise a jour 2.0
Est ce que quelqu'un peut me les telecharger et me prevenir des qu'il les as pour qu'il me les envoie cela serai sympa
Sinon pour le jeu les graphismes sont bien , le son je ne sais pas je joue sans son a cause de la batterie et le concept du jeu est banal mais j'adore
J'ai oublié de preciser que e jeu contient la mise a jour 2.0
-
kevinchris
Gamer Pro
- Pays: France
oui j'ai achete ce jeu car vu le nbre de grilles et ce qui est possible de faire ( mode chrono deux joueurs et le WLAN ) en plus je pense que pour avoir autant de grilles que le jeu il faudrait acheter plusieurs bouquin ce qui reviendrai aussi cher
-
kevinchris
Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2