Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 10 sur 36 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36
DragonSix Wrote:J'ai entendu dire que ça passait en 3.71, quelqu'un peut confirmer ?
Surprise en rentrant du boulot... j'ai enfin reçu god of war dans sa version americaine!!!
Je confirme, il marche niquel en 3.71 m33, aucun lag!
Je l'ai dumpé...et ça marche niquel aussi.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Wiikram Wrote:SpiritFr Wrote:Yop ,
J'suis en 3.90 m33-2 et le jeu rame j'vous raconte pas , y'a des saccades c'est abusé par moment ... J'ai une ms4go et psp slim c'est normal ?
Merci .
++
Ce qui n'est pas normal en tout cas, c'est que tu nous prenne pour des cons en demandant de l'aide pour un jeu que tu as téléchargé.
Laisse moi deviner ... format .cso ?.
Non non je cours vite j'ai eu le temps d'aller au us , comme la plupart des membres de pspgen , et mon custom fw c'est pour jouer avec des super homebrews de réveil et de calendrier evidemment =)
Sinon ouais format .cso , j'vais essayer de le remetre en .iso avec un utilitaire .
Franchement j'veux pas faire le merdeux , mais y'a pas plus "on the line" sur la légalité que pspgen , même certains de vos pack RTU sont complètement illégaux en distribuant des fichiers copyrightés .
Alors pour la leçon de morale faudra repasser ...
Merci pour l'aide en tout cas .
++
-
SpiritFr_1
SpiritFr Wrote:Wiikram Wrote:SpiritFr Wrote:Yop ,
J'suis en 3.90 m33-2 et le jeu rame j'vous raconte pas , y'a des saccades c'est abusé par moment ... J'ai une ms4go et psp slim c'est normal ?
Merci .
++
Ce qui n'est pas normal en tout cas, c'est que tu nous prenne pour des cons en demandant de l'aide pour un jeu que tu as téléchargé.
Non non je cours vite j'ai eu le temps d'aller au us , comme la plupart des membres de pspgen , et mon custom fw c'est pour jouer avec des super homebrews de réveil et de calendrier evidemment =)
Sinon ouais format .cso , j'vais essayer de le remetre en .iso avec un utilitaire .
Franchement j'veux pas faire le merdeux , mais y'a pas plus "on the line" sur la légalité que pspgen , même certains de vos pack RTU sont complètement illégaux en distribuant des fichiers copyrightés .
++
Leçon de morale ? ou est-je écris ça ? de plus je ne parle pas au 'nom de pspgen" "VOS" est a proscrire dans mon cas.
Je dis (et je redis) que tu nous prends pour des cons a nous dire que tu l'as importé ... enfin bref.
Edit : Calcidose, Il me semble q'il sort plutot le 24 Mars non ?
-
wiikram Gamer Pro
J'ai recu mon umd aujourd'hui il est terrible. Mais je suis coinse dans une salle je ne sais pas koi faire j'ai pousse 2 statue tirer des escalier mais aprés je suis bloque si quelqu'un a trouver la solution ca serais sympa de m'aider.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
moogly51 Gamer Pro
H_93 Wrote:test fini
Je l'ai deplacé dans news des membres

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Wiikram Wrote:SpiritFr Wrote:Wiikram Wrote:[quote="SpiritFr"]Yop ,
Merci .
++
++
Leçon de morale ? ou est-je écris ça ? de plus je ne parle pas au 'nom de pspgen" "VOS" est a proscrire dans mon cas.
Je dis (et je redis) que tu nous prends pour des cons a nous dire que tu l'as importé ... enfin bref.
Edit : Calcidose, Il me semble q'il sort plutot le 24 Mars non ?[/quote]
Ou j'ai dit que je l'avais importé ?
J'ai dis que je courrais vite c'est différent . Sinon pour le vos , désolé je t'ai pris pour un membre de la team (news hunter)
Sinon pour ceux qui on le problème voici la soluce ! :
An fait le .cso sous cf 3.90 m33-2 déconne , suffit de le décompresser en .iso avec YYAC (utilitaire iso) . Depuis ca marche impec : Comptez environ 1.6 go pour l'umd complet , vous pouvez ripper un fichier dummy qui s'apelle dummy.bin (waw compliqué xD) pis les updates .
Voila!
Sinon pour le jeu ben que dire a part : énorme . Y'a juste certaines énigmes qui sont casse couilles xD .
++
-
SpiritFr_1
moogly51 Wrote:J'ai recu mon umd aujourd'hui il est terrible. Mais je suis coinse dans une salle je ne sais pas koi faire j'ai pousse 2 statue tirer des escalier mais aprés je suis bloque si quelqu'un a trouver la solution ca serais sympa de m'aider.
Merci par avance.
Même galère.
Je pense qu'il faut voir si, avant de placer les statues dans les socles pour pouvoir tirer l'escalier, y'a pas moyen de faire autre chose avec.
parce que la salle est remplie de "serrures" semblables à celles qu'il faut utiliser pour l'escalier.
-
ouaiouai
ouaiouai Wrote:moogly51 Wrote:J'ai recu mon umd aujourd'hui il est terrible. Mais je suis coinse dans une salle je ne sais pas koi faire j'ai pousse 2 statue tirer des escalier mais aprés je suis bloque si quelqu'un a trouver la solution ca serais sympa de m'aider.
Merci par avance.
Même galère.
Je pense qu'il faut voir si, avant de placer les statues dans les socles pour pouvoir tirer l'escalier, y'a pas moyen de faire autre chose avec.
parce que la salle est remplie de "serrures" semblables à celles qu'il faut utiliser pour l'escalier.
Ben j'ai essayer 10 fois les statue boue que dans les rainures vers les 2 serrure de chaque cote de l'escalier, on ne peux pas le mettre ailleur.
-
moogly51 Gamer Pro