Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je viens d'avoir la confirmation que ceux qui se sont inscrit pour recevoir la démo la recevront fin septembre début octobre. Je me suis inscrit mais je me demande si les devs vont payer le gros prix pour envoyer des démos hors des USA...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
ça y est , God of War: Chains of Olympus – Special edition: Battle of Attica La Demo est dispo en UMD, ... seulement c'est au Etats-Unis et ils recevront bientôt un UMD de démonstration contenant la démo jouable..
-
MrJules
Gamer Pro
Nouvelle video .... 53.2 MB... 7 minutes.
Un Monstre en pleine ville ? Woww.....
+ interview et explication du travail donné aux détails... EnjoY !!
Cliquer lien .. Save link as :
VIDEO
......................................
Un Monstre en pleine ville ? Woww.....
+ interview et explication du travail donné aux détails... EnjoY !!
Cliquer lien .. Save link as :
VIDEO
......................................
-
MrJules
Gamer Pro
Voilà la musique mis en ligne sur le site officiel.. pour rendre plus frustrant la (longue) patience... Morceau mp3 de Battle of attica , EnJoY !
Lien doawnload:
*** Battle of Attica.mp3 ***
Ps:.. le morceau est bien porteur d'action et de voyage dans de lointaines contrées ... avec un petit côté arabisant terrible
Lien doawnload:
*** Battle of Attica.mp3 ***
Ps:.. le morceau est bien porteur d'action et de voyage dans de lointaines contrées ... avec un petit côté arabisant terrible
-
MrJules
Gamer Pro