Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il faut que je batte ce *** de dragon
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Il faut que je batte ce *** de dragon
Roh c'est pas dur
Je me demande, comment débloquer les quelques vidéos ?
-
MykeHell_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Génial ce jeu, je ne connaissais pas !
J'ai un peu lutté pour le Dragon aussi, en fait il faut le frapper suffisamment pour déclencher le petit "Time Event" et surtout le réussir.
Je crois que la bestiole est invincible (sa barre de vie remonte), il faut donc réussir l'enchainement de touches indiquées à l'écran.
Idem pour le 2e, mais je n'en dit pas plus...
J'ai un peu lutté pour le Dragon aussi, en fait il faut le frapper suffisamment pour déclencher le petit "Time Event" et surtout le réussir.
Je crois que la bestiole est invincible (sa barre de vie remonte), il faut donc réussir l'enchainement de touches indiquées à l'écran.
Idem pour le 2e, mais je n'en dit pas plus...
Dernière édition par tamitami le 18 Oct 2007, 00:08, édité 1 fois.
- poiuytr_1_1
amazing
les gars vou n aller po m croir mai jai trouvee GOW et j lai telechargee c just la demo mai c d la haute definition le jeux est supppppper b1 fai breef sa dechiiiiir trooooooooooooooooo
et ki vx les liens menvoye un mp mai po tt l monde 1 par 1
lool
et ki vx les liens menvoye un mp mai po tt l monde 1 par 1
lool
- tknoman2007 Gamer Débutant
kes se ke ta toi ki ta soner jai le droit d ecrire comme je veux ok??
EDIT Detona66 le langage sms n'est pas toléré Merci de faire un effort.
EDIT Detona66 le langage sms n'est pas toléré Merci de faire un effort.
tknoman2007 Wrote:kes se ke ta toi ki ta soner jai le droit d ecrire comme je veux ok??
Non tu n'as pas le droit !!!
Le respect tu connais ? A mon avis non ... Il y a des regles sur le forum et la language teletubies n'est pas accepte donc soit tu fais un effort pour ecrire dans un français comprehensible de tous soit tu vas voir ailleurs ...
Boulay ...
- BloodLycan_1
desoler les amis je savai pas ca et en plus si vous voulais ke je degage cest pas grave je pourais le faire et tout de suite
a plus
a plus