Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
narutosancho Wrote:slt a tous svp sauvez un fan de god of war je vien de le downloader et je sui en cf 3.93 tou marche mais la cinematique du 1er temple ou on vois atena pr la deuxieme foi se blok (g essayer de changer le cpu speed mais ca change rien ) ke faire !!!!???
l'acheter
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
MrJules
Gamer Pro
narutosancho Wrote:slt a tous svp sauvez un fan de god of war je vien de le downloader et je sui en cf 3.93 tou marche mais la cinematique du 1er temple ou on vois atena pr la deuxieme foi se blok (g essayer de changer le cpu speed mais ca change rien ) ke faire !!!!???
beh va l'acheter, t'aurais déjà moins de bug...
Et ça, ça se dit être un fan
un voleur peut être mais pas un fan...
allez, débrouille toi.
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Il n'est pas trop tard pour te rattraper.
Pour la durée de vie, c'est environ 5h, suivant le mode de jeu que tu choisis.
le jeu neuf coute 40€ mais je l'ai déjà vu d'occasion aussi si tu veux faire quelques économies^^
Pour la durée de vie, c'est environ 5h, suivant le mode de jeu que tu choisis.
le jeu neuf coute 40€ mais je l'ai déjà vu d'occasion aussi si tu veux faire quelques économies^^
-
percyflette
Gamer Pro
Oxy60 Wrote:Quelques petites questions pour ceux qui possèdent le jeu :
- La durée de vie est à peu près de combien d'heures ?
la durée de vie varie suivant l'expérience du joueur, du niveau choisi (mortel, héro, spart, god (a débloquer))
puis il y a les défies qui réhausse la durée de vie du jeu, mais c'est un plaisir que d'y revenir.
en moyenne disons de 5h à 8h.
(oui c'est court, mais intense et magnifique)
un jour peut être des jeux aussi complet et léché graphiquement sur 2 umd
-
MrJules
Gamer Pro
Oui, c'est très intense puis une fois fini, tu a qu'une envie c'est de recommencer.
tu ne regretteras pas choix
tu ne regretteras pas choix
-
percyflette
Gamer Pro
je suis au niveau dieu du jeu
je n'arrive pas a battre charon la deuxieme fois k'il dessan des colonnes je ne peux m'aproché de lui suis k'il utilise sa magie et donc impossible de lui infligé des degats, je galere a trouvé le truc!
aidé moi c'ast koi la soluce
je n'arrive pas a battre charon la deuxieme fois k'il dessan des colonnes je ne peux m'aproché de lui suis k'il utilise sa magie et donc impossible de lui infligé des degats, je galere a trouvé le truc!
aidé moi c'ast koi la soluce
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy
Gamer Pro
...
ouais c jeux est bien, perso je ne trouve pas que ce soir un CHEF D'OEUVRE
c un bon jeux c clair mais, bon... g mis 2 semaine a le finir, je ni accroche pas...
voila mon point de vue, je trouve kil ya vraiment peut darmes,
mais bon ...
ce jeux est tres court, et vu que je n'y ai pas accroché je lai déja revendut ^^
bon aller je vais playgamer a ma console (a killzone en loccurence, voila un bon jeux ^^)
martin
ouais c jeux est bien, perso je ne trouve pas que ce soir un CHEF D'OEUVRE
c un bon jeux c clair mais, bon... g mis 2 semaine a le finir, je ni accroche pas...
voila mon point de vue, je trouve kil ya vraiment peut darmes,
mais bon ...
ce jeux est tres court, et vu que je n'y ai pas accroché je lai déja revendut ^^
bon aller je vais playgamer a ma console (a killzone en loccurence, voila un bon jeux ^^)
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock
Gamer Maitre