Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
martinlovetherock Wrote:...
ouais c jeux est bien, perso je ne trouve pas que ce soir un CHEF D'OEUVRE
c un bon jeux c clair mais, bon... g mis 2 semaine a le finir, je ni accroche pas...
voila mon point de vue, je trouve kil ya vraiment peut darmes,
mais bon ...
ce jeux est tres court, et vu que je n'y ai pas accroché je lai déja revendut ^^
bon aller je vais playgamer a ma console (a killzone en loccurence, voila un bon jeux ^^)
martin
casse les poteaux ac le point de zeus ^^
et tadaaaaaaaaa au bout de trois poteaux de péter il descent et sénerve (3 fois rien je te rassure ^^
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock
Gamer Maitre
martinlovetherock Wrote:martinlovetherock Wrote:...
ouais c jeux est bien, perso je ne trouve pas que ce soir un CHEF D'OEUVRE
c un bon jeux c clair mais, bon... g mis 2 semaine a le finir, je ni accroche pas...
mais bon ...
ce jeux est tres court, et vu que je n'y ai pas accroché je lai déja revendut ^^
bon aller je vais playgamer a ma console (a killzone en loccurence, voila un bon jeux ^^)
martin
casse les poteaux ac le point de zeus ^^
et tadaaaaaaaaa au bout de trois poteaux de péter il descent et sénerve (3 fois rien je te rassure ^^
martin
Of war yes, perhaps not a god ...
-
MrJules
Gamer Pro
sa je sais k'il faut casser les poteau mais des kil decsend il me balance un brouillard vert des ke je m'aproche et impossible de l attaqué (en mode dieu des k'il me l'envoi je perd toute ma vie)
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy
Gamer Pro
Il faut le frapper 1 ou 2 fois seulement avec le poing a chaque fois, apres tu te replis. Tu l'use en jouant le temps, si tu te fais toucher c'est fichu! Approche recule, attaque recule, c'est ça la soluce, y'a pas de truc...
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
martinlovetherock Wrote:...
mais bon ...
oui , mais il y a l'upgrade des coups, les lâmes du chao change (5fois), le poing de zeus aussi, l'effret aussi, le bouclier aussi, la lumière divine aussi... quoi de plus ? une tronçoneuse, un megacanontronique ?
-
MrJules
Gamer Pro
Ce que je trouve génial c'est les coup justement! Tu cliques 5 fois sur carré, t'as 5 coup différents, pleins de combos et d'armes.
Géant
Je pense comme toi Mr Jules
Géant
Je pense comme toi Mr Jules
-
Axlmartinik
Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis bloqué à god of war à un endroit nommé The Falls of Oceanum. Juste avant cet endroit on faire un double saut pour arriver sur un escalier qui s'éffondre un peu, ensuite on bat quelque méchants et 3 cyclops et ensuite on arrive à un endroit ou il y a une méduse à battre, on prend un coffre qui donne un gorgon eye(je crois) , ensuite il y a une espece de rivière mauve rouge qui s'écoule et un coffre de vie sur une plate forme innacessible. Je suis bloqué à cet endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci beaucoup
j'ai casse le mur apres je voit les deux cofre un ou il y a les boule rouge^^ et l'autre ou il y a les yeux de gorgone mais apres je fait comment pour recupere le cofre de vie en haut je cherche mais je trouve pas
Merci beaucoup
j'ai casse le mur apres je voit les deux cofre un ou il y a les boule rouge^^ et l'autre ou il y a les yeux de gorgone mais apres je fait comment pour recupere le cofre de vie en haut je cherche mais je trouve pas
-
dadou45
Gamer Averti
je croit qu'il faut déplacer un coffre ou un objet... mais mes souvenirs ne sont plus tres bon... donc je dit peut être des conneries!!! =)
Psp slim silver 5.00 M33 .
-
martinlovetherock
Gamer Maitre
Ce jeu est une merveille pure ^^ Je comprend tous ces fans sur ce post et je lis vos messages attentivement et je suis tout à fait d'accord avec vous ! Autant Final Fantasy Crisis Core est trop bien autant celui là l'est encore plus J'adore vraiment je l'ai commencé avant-hier en mode Héros mais je sais pas si le mode le plus facile ou non ? Ce jeu est une belle réussite je trouve
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
Désolé du double post mais j'ai besoin de votre aide ! Je suis bloqué à une enigme vers le début du jeux enfin pas trop ou il y a 4 statues à placé sur 4 enplacements , avec un lasers et une fois les 4 statues positionnées : un truc sort du milieu et je comprend pas la suite !! Vous voyez de quoi je parle ? Demandez moi plus d'explications si vous voulez Merci de m'aider !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
didi64 Wrote:Désolé du double post mais j'ai besoin de votre aide ! Je suis bloqué à une enigme vers le début du jeux enfin pas trop ou il y a 4 statues à placé sur 4 enplacements , avec un lasers et une fois les 4 statues positionnées : un truc sort du milieu et je comprend pas la suite !! Vous voyez de quoi je parle ? Demandez moi plus d'explications si vous voulez Merci de m'aider !
J'espère pour toi que depuis le temps tu as trouvé la solution, mais au cas ou, voila ce qu'il faut faire: bouge les statues de tels sorte que les deux statues dont le bouclier est vers l'extérieur se trouvent en arrières, et les deux autres statues doivent ce faire face. de sorte que lorsque tu actives le "laser", les statues arrières le redirigent vers les statues avant, qui elles, le redirigent sur l'une et l'autre. A ce moment la, il faut monter sur la plateforme faire face au cheval qui cabre et sortir le bouclier (gâchette L).
Sinon, je viens de finir le jeu en fait, et j'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE.
C'est surement l'un des meilleurs jeux du genre sur PSP. Une œuvre d'art, y pas a dire.....je verrais bien un deuxième opus......
- hichbg_1 Gamer Débutant