Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hichbg Wrote:didi64 Wrote:Désolé du double post mais j'ai besoin de votre aide ! Je suis bloqué à une enigme vers le début du jeux enfin pas trop ou il y a 4 statues à placé sur 4 enplacements , avec un lasers et une fois les 4 statues positionnées : un truc sort du milieu et je comprend pas la suite !! Vous voyez de quoi je parle ? Demandez moi plus d'explications si vous voulez Merci de m'aider !
J'espère pour toi que depuis le temps tu as trouvé la solution, mais au cas ou, voila ce qu'il faut faire: bouge les statues de tels sorte que les deux statues dont le bouclier est vers l'extérieur se trouvent en arrières, et les deux autres statues doivent ce faire face. de sorte que lorsque tu actives le "laser", les statues arrières le redirigent vers les statues avant, qui elles, le redirigent sur l'une et l'autre. A ce moment la, il faut monter sur la plateforme faire face au cheval qui cabre et sortir le bouclier (gâchette L).
Sinon, je viens de finir le jeu en fait, et j'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE.
C'est surement l'un des meilleurs jeux du genre sur PSP. Une œuvre d'art, y pas a dire.....je verrais bien un deuxième opus......
Salut ! Oui je l'ai trouvé depuis pas mal de temps déjà ^^ J'ai fini le jeu et je le trouve génial aussi
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
mieux que crisis core ?? !!! TES MALADE XD crisis core cest bocoup mieux atten !!!! xD dsl DE tavoir traiter de malades cesty pour rigoler xD
-
myvjapanworld_1
Gamer Hardcore
enzo0511 Wrote:didi64 Wrote:Désolé du double post mais j'ai besoin de votre aide ! Je suis bloqué à une enigme vers le début du jeux enfin pas trop ou il y a 4 statues à placé sur 4 enplacements , avec un lasers et une fois les 4 statues positionnées : un truc sort du milieu et je comprend pas la suite !! Vous voyez de quoi je parle ? Demandez moi plus d'explications si vous voulez Merci de m'aider !
faut se servir des 2 premieres statues pour debloquer les 2 autres
pas mal de deplacements
avec la statue en bas a gauche, tu debloques la 4e (bas a droite)
et apres, une fois que les 4 statues sont liberees de leur sarcophage, il faut mettre les 2 qui pointent vers le nord en bas
celle qui pointe vers la gauche a droite et l'autre inversement
et apres, tu actionnes une derniere fois le levier avant d'utiliser le bouclier
Merci mais j'ai préciser que j'avais trouver depuis bien longtemps ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
Re: [Jeux] God Of War Chains Of Olympus
bonjours je possede le jeu God of War : Chains of Olympus je voudrais juste savoir c'est quel touche pour l'action que nous montre dans le jeux l'arrondie vers le bas ainsi que l'arrondie vers le haut par exemple quand je joue au mini jeux sexy la avec deux femme a un moment il y a la fleche vers le haut et je ne sais pas qu'est ce que sais donc meme chose pour le tigre quand je combat contre lui il me montre la fleche bas et donc sa non plus je ne sais pas c'est quel touche veuillez m'aider svp
-
sanz92
Gamer du Dimanche
bonjour sanz
la flèche indique le sens dans lequel tu dois faire tourner le pad analogique
la flèche indique le sens dans lequel tu dois faire tourner le pad analogique
- shane349 Gamer Débutant
- Pays: France
bonjours dans la mission Les chaînes d'Atlas je n'arive pas a sauter sur des sortes de cone avec le pic ver le bas le premier et facile il n'est pas loin le second est plus dur car il es loin un peu comment faire pour y arriveez a tout les coups svp
-
sanz92
Gamer du Dimanche
merci c bon j'ai trouver la soluce merci de votre aide comme meme
-
sanz92
Gamer du Dimanche