Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] God Of War Chains Of Olympus
a vous on dirait que c'est le meilleur jeu qui existe ! en fait j'ai acheté star wars le pouvoir de la force et je voulais aussi acheter god of war... mais j'ai trouvé que ça se ressemblait alors si quelqu'un a essayé les deux il pourrait me dire si c'est a peu près la meme chose ou si c'est pa du tou pareil ? merci d'avance
-
moussolive
Gamer du Dimanche
- Pays: France
moussolive Wrote:a vous on dirait que c'est le meilleur jeu qui existe ! en fait j'ai acheté star wars le pouvoir de la force et je voulais aussi acheter god of war... mais j'ai trouvé que ça se ressemblait alors si quelqu'un a essayé les deux il pourrait me dire si c'est a peu près la meme chose ou si c'est pa du tou pareil ? merci d'avance
Bonjour, Star wars le pouvoir de la force, c'est la jouissance d'utiliser la force dans tout ces etats (eclairs, levitation, jet de force....).
God of war c'est plus bourin.
Tu feras des enchainement de combos de fou dans des lieux superbes ( mon avis ).
Pour moi c'est un bon jeu bien soutenu sans ennuis. mais un peu court quand meme.
Mais les phases de jeu sont varié (nage, deplacement sur les murs ou les plafonds, arenes de combats....
Il est terrible ce jeu je te le conseil. Mais peut etre fini, Star wars le pouvoir de la force, avant de l'acheter avoir 2 boon jeux en general c'est le meilleur moyen d'en fin aucun. ( parce que tu changeras tout le temps de jeu et tu te mettras jamais vraiment dans les histoires)
Franchement les 2 sont bien.
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
star wars franchement je le trouve mou, j'ai testé et bof, GOW et beaucoup plus rythmé (et aussi bourrin j'admet) mais au moin tu t'ennuie moin meme si dans le fond tu fait toujours la meme chose ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
mou je sais pas si c'est le mot mais moin rythmé ca oui
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
j ai honte je suis bloqué au debut du jeu avec l enigme du cadavre qui doit etre depose sur l interupteur pour ouvrir la porte quelqu un pourrai m aider?
je sens que ce n est pas la derniere question sur ce jeu magnifique!
-
bibisolon
Gamer du Dimanche
Ah et sinon, on choisit pas entre Star Wars et God of War, on prend God of War, point.
- Shanks_1
Oui, je crois que ton lien va vite être enlevé.
Sinon je te conseil fortement God of War, qui est un des jeux a posséder sur PSP.
Sinon je te conseil fortement God of War, qui est un des jeux a posséder sur PSP.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
bibisolon Wrote:j ai honte je suis bloqué au debut du jeu avec l enigme du cadavre qui doit etre depose sur l interupteur pour ouvrir la porte quelqu un pourrai m aider?
Salut
Si je me souviens bien, tu as un gros bloc et un cadavre dans la première scène...
Donc tu pousse le bloc sur l'interrupteur : la porte s'ouvre.
Tu prends le cadavre a bras le corps et tu le dépose sur le deuxième interrupteur et la deuxième porte d'ouvre
Sinon, je joue à SW en ce moment, perso il est moins rythmé mais plus jouissif que GoW. Le vrai problème, c'est que l'on revient sur des maps déja joués auparavant...
Vivement la fin (la fin de GoW est pas mal aussi, j'ai eu du mal à chopper les trucs )
- Sebol_1_1
merci j avais pas vu le bloc de pierre!!
-
bibisolon
Gamer du Dimanche