Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 11 sur 36 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36
A propos de Wiikram et de son post:
Calcidose, Il me semble q'il sort plutot le 24 Mars non ?
Je pense plutot le 28 mars comme je l'ai dit plus haut. Toutes les sources vont dans ce sens, en tout cas à ce que j'en ai vu.
Je pense plutot le 28 mars comme je l'ai dit plus haut. Toutes les sources vont dans ce sens, en tout cas à ce que j'en ai vu.
Dernière édition par gsirom le 07 Mar 2008, 22:42, édité 1 fois.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Je sais pas si ça peux vous aider (vu que c'est en anglais) mais y'a une soluce sur Gamespot : http://www.gamespot.com/features/6187097/p-3.html

-
Pat29 Gamer du Dimanche
Calcidose Wrote:A propos de Wiikram et de son post:
Je viens de verifié sur JV.cm et il parle pourtant du 24 Mars :s.
Je me renseignerais plus amplement demain.
-
wiikram Gamer Pro
SpiritFr Wrote:Non non je cours vite j'ai eu le temps d'aller au us , comme la plupart des membres de pspgen , et mon custom fw c'est pour jouer avec des super homebrews de réveil et de calendrier evidemment =)
....
Franchement j'veux pas faire le merdeux , mais y'a pas plus "on the line" sur la légalité que pspgen , même certains de vos pack RTU sont complètement illégaux en distribuant des fichiers copyrightés .
Alors pour la leçon de morale faudra repasser ...
++
Leçon de moral ou pas , faut pas s'etonner qu'on bouffe que de la merde niveau jeu depuis quelques temps , si personne se donne la peine de les acheter , les dev et editeurs ne se donneront plus la peine de continuer à produire des jeux sur une console qui se vend mais ou les profits sur un jeu sont quasi inexistant...
Regardes dans les top 10 , y a jamais de jeux PSP (sauf quelques ca rares aux japon , mais faut croire que eux ils ont tous compris contrairement à nous) alors que des PSP ça se vend à la pelle , comme quoi ça prouve bien qu'il y a un certain malaise là... Non?
Derniere chose arrêtes avec tes sous entendus si tu veux pas que le topic se retrouve locké par ta faute...
Merci.
-
BuenS_1
moogly51 Wrote:ouaiouai Wrote:moogly51 Wrote:J'ai recu mon umd aujourd'hui il est terrible. Mais je suis coinse dans une salle je ne sais pas koi faire j'ai pousse 2 statue tirer des escalier mais aprés je suis bloque si quelqu'un a trouver la solution ca serais sympa de m'aider.
Merci par avance.
Même galère.
Je pense qu'il faut voir si, avant de placer les statues dans les socles pour pouvoir tirer l'escalier, y'a pas moyen de faire autre chose avec.
parce que la salle est remplie de "serrures" semblables à celles qu'il faut utiliser pour l'escalier.
Ben j'ai essayer 10 fois les statue boue que dans les rainures vers les 2 serrure de chaque cote de l'escalier, on ne peux pas le mettre ailleur.
Je viens de trouver (à mon avis toi t'as déja du trouver mais bon...)
Faut tirer l'escalier jusqu'au bout le contourner par le coté gauche pendant qu'il recule et "rentrer" dedans, y'a une trappe qui te mène à la salle qui est derrière le mur...
Dernière édition par bricktop le 08 Mar 2008, 00:51, édité 1 fois.
-
ouaiouai
m3no Wrote:jeux tres beau par vos dire mais très court sur la duréee faut pas loin de 3 jours pour le finir, a quand un jeux avec 2 umd du meme style
oui je me le suis souvent dis... 2 umd pour un jeux, comme a l'époque plusieurs cd pour un jeux
-
MrJules Gamer Pro
m3no Wrote:jeux tres beau par vos dire mais très court sur la duréee faut pas loin de 3 jours pour le finir, a quand un jeux avec 2 umd du meme style
Ah ça, il est vraiment beau. sur PS2 il vaudrait le II
Mais j'ai de serieux doutes sur les trois jours...
En jouant en mode Spartan et en ayant commencé hier, j'en suis à peine à la moitié et je ne l'aurais pas fini demain...
Bon, c'est vrai qu'une semaine en jouant une heure ou moins ce n'est pas non plus très long... Mais y'à plein de menus et de défis à débloquer et ça peut prendre un certain temps d'en faire le tour.
-
ouaiouai
ouaiouai Wrote:m3no Wrote:jeux tres beau par vos dire mais très court sur la duréee faut pas loin de 3 jours pour le finir, a quand un jeux avec 2 umd du meme style
Ah ça, il est vraiment beau. sur PS2 il vaudrait le II
Mais j'ai de serieux doutes sur les trois jours...
En jouant en mode Spartan et en ayant commencé hier, j'en suis à peine à la moitié et je ne l'aurais pas fini demain...
Bon, c'est vrai qu'une semaine en jouant une heure ou moins ce n'est pas non plus très long... Mais y'à plein de menus et de défis à débloquer et ça peut prendre un certain temps d'en faire le tour.
3 jours comptant

editer : plutot 2 jour a vrai dire j'ai commencé le mercredi soir pour le finir le vendredi soir
-
m3no_1
miodu40 Wrote:il est trop trop bien se jeux mème si je l'est ******* en englais
vivement qui sorte en france je ne peut plus men lasser![]()
Bonjour,
evite les sous entendus... ça evitera que ce topic soit locké...
Selon différentes sources, le jeu sortirai le 24 ou le 28 mars...
Je prends les paris et je mise le 28 mars...
-
Calcidose Gamer Or