Forums GAMERGEN
[Jeux] God Of War Chains Of Olympus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 12 sur 36 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36
Bonjour ! J'ai la demo de God of War : Chains of olympus mais je n'arrive pas a passer le gros dino : celui qui mange le geant qui detruie la porte ( tout au debut) j'arrive a un moment ou il me dit d'appuyer sur "rond" pour entrer dnas un minijeux... j'appuie sur rond et apres je fais quoi ? Parcequ'il m'ecrase, et reprends de la vie....
Merci !
Desole si je me suis tromper de rubrique.
Merci !
Desole si je me suis tromper de rubrique.
-
catakalyn
salut! ben en fait, dans le mini jeu, il faut appyé sur les bonne touche au bon moment (style croix, rond....). en fait, t'as pas remarqué que quand tu entres dans le mini-jeu (en appuyant sur O), d'autres touches apparaissent?
sinon, un ami vient de me le preter en anglais, il est vraiment magnifique et super trop bien ( c'est le premier god of war auquel j'ai joué)! mais il m'a dit qu'il ne l'avait terminé qu'en 5 heures O.o... ça fait un peu court non? bref, quand il sort en france, je me l'achete ^^
sinon, un ami vient de me le preter en anglais, il est vraiment magnifique et super trop bien ( c'est le premier god of war auquel j'ai joué)! mais il m'a dit qu'il ne l'avait terminé qu'en 5 heures O.o... ça fait un peu court non? bref, quand il sort en france, je me l'achete ^^
-
A7X Gamer Pro
Voila jeu fini !!!
Alors ce que je peux en dire :
MAGNIFIQUE !!!! graphiquement la PSP crache ses tripes !!
Trop court a peine 5h de jeu pour le finir +/-
Mode Easy vraiment facile (a jouer en Normal ou Hard) pour avoir un peu de plaisir a le finir.
Dans la lignées des God of War des versions PS2 une histoire prenante qui tien la route.
Un des plus beau jeu que j'ai pu voir sur la PSP
A posséder sans hésiter.
Alors ce que je peux en dire :
MAGNIFIQUE !!!! graphiquement la PSP crache ses tripes !!
Trop court a peine 5h de jeu pour le finir +/-
Mode Easy vraiment facile (a jouer en Normal ou Hard) pour avoir un peu de plaisir a le finir.
Dans la lignées des God of War des versions PS2 une histoire prenante qui tien la route.
Un des plus beau jeu que j'ai pu voir sur la PSP
A posséder sans hésiter.
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
à mon avis sa durée de vie soit disant courte comme vous le dites est liée encore une fois au manque d'espace dans l'UMD format tant controvérsé de plus c'est du aux cinématiques aussi qui prennent de la place.
-
nedvedjuve Gamer Averti
Les cinématiques sont casi tout "in-game" mais vu les environnements du jeu et les décors fouillés les textures etc... c'est clair que l'umd dois etre bien rempplis, le dump fait quand meme un bon 1.6gonedvedjuve Wrote:à mon avis sa durée de vie soit disant courte comme vous le dites est liée encore une fois au manque d'espace dans l'UMD format tant controvérsé de plus c'est du aux cinématiques aussi qui prennent de la place.
-
masterkill Gamer Averti
-
catakalyn

bonjour tout le monde je suis bloqe
je suis au monde des "tenebres"
(apres la longue cinematique (chevaux) ) je suis a un
endroit avec un petit escalier et une cascade
rouge et une riviere je ne sais pas ou aller ni comment
yaller
voila merci
vive le forum!!
ps:pour ceux qu'ont finis le jeu
est-ce -que je suis proche de la fin ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 20:18, édité 1 fois.
-
keyblade06 Gamer Débutant
keyblade06 Wrote::lol:
bonjour tout le monde je suis bloqe
je suis au monde des "tenebres"
(apres la longue cinematique (chevaux) ) je suis a un
endroit avec un petit escalier et une cascade
rouge et une riviere je ne sais pas ou aller ni comment
yaller
voila merci
vive le forum!!
ps:pour ceux qu'ont finis le jeu
est-ce -que je suis proche de la fin ?
Pourais tu etres plus précis pour l'endroit ou tu es bloqué car dans le monde des ténébres y a des cascades rouge un peux partout.
Par contre tu dois etre +/- a 50% du jeu si je me souvien bien..
catakalyne : oui je l'ai importé des USA recu jeudi passé par la poste
-
masterkill Gamer Averti
Comme j'aimerais le commander en import et pouvoir jouer avant tout le monde.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
J'arrive pas à sauvegarder, ça créer un fichier corrompu. Aussi j'ai quelques ralentissements en jeu.
Le jeu est en ISO (mêmes problèmes qu'en CSO) et j'utilise un CF 3.90 M33 à jour et une memory stick pro duo 4 Go.

Le jeu est en ISO (mêmes problèmes qu'en CSO) et j'utilise un CF 3.90 M33 à jour et une memory stick pro duo 4 Go.

-
Eskimobleu Gamer Débutant