Forums GAMERGEN

[Jeux] God Of War Chains Of Olympus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Tamian » 10 Mar 2008, 00:16

Eskimobleu Wrote:J'arrive pas à sauvegarder, ça créer un fichier corrompu. Aussi j'ai quelques ralentissements en jeu.
Le jeu est en ISO (mêmes problèmes qu'en CSO) et j'utilise un CF 3.90 M33 à jour et une memory stick pro duo 4 Go.

:(

des fois les 4 Go c'est plus lent essai avec une 2 Go
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouaiouai » 10 Mar 2008, 06:03

keyblade06 Wrote::lol:
bonjour tout le monde je suis bloqe
je suis au monde des "tenebres"
(apres la longue cinematique (chevaux) ) je suis a un
endroit avec un petit escalier et une cascade
rouge et une riviere je ne sais pas ou aller ni comment
yaller
voila merci
vive le forum!!
ps:pour ceux qu'ont finis le jeu
est-ce -que je suis proche de la fin ?

Si tu viens tout juste d'arriver dans l'Hadès et que t'as encore le point de sauvegarde en vue, faut te coller au mur du fond, normalement Kratos se met en mode alpiniste et grimpe avec ses lames du chaos... Ensuite, plafond etc...

Si il n'y a pas de mur à grimper c'est que tu dois sauter d'une plateforme à une autre...

Si t'es dans l'Hadès depuis un petit moment et que t'es accroché à mur mais qu'une cascade t'empeche de passer, sautes en appuyant sur X comme pour passer d'un mur à un autre quand ils sont séparés par un trou...

je crois que c'est juste le début des em@rdements, à peine la moitié...
(En même temps j'en sais rien, j'en suis pas beaucoup plus loin lol et le mode Spartan, c'est pas une vie ^^)

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur ouaiouai

Message non lupar ouaiouai » 10 Mar 2008, 06:14

m3no Wrote:
ouaiouai Wrote:
m3no Wrote:jeux tres beau par vos dire mais très court sur la duréee faut pas loin de 3 jours pour le finir, a quand un jeux avec 2 umd du meme style

Ah ça, il est vraiment beau. sur PS2 il vaudrait le II
Mais j'ai de serieux doutes sur les trois jours...
En jouant en mode Spartan et en ayant commencé hier, j'en suis à peine à la moitié et je ne l'aurais pas fini demain...
Bon, c'est vrai qu'une semaine en jouant une heure ou moins ce n'est pas non plus très long... Mais y'à plein de menus et de défis à débloquer et ça peut prendre un certain temps d'en faire le tour.

3 jours comptant :lol: je joue pas qu'une heure par jour, je joue dans le metro, dans le train, dans mon appart partout ou j'ai le temp lol mais t'a bien remarque que tout ce qui est egnime est surtout très basique tu cherche pas beaucoup c'est presque evident le seul probleme c'est les boss et les vilain gros monstres

editer : plutot 2 jour a vrai dire j'ai commencé le mercredi soir pour le finir le vendredi soir

C'est vrai qu'en mode normal, il doit pas être trop compliqué, mais en Spartan, c'est la galère. (ou alors je suis une brêle lol)
J'en suis à sept heures et à peine à la moitié... (et j'y ai pas joué hier lol)
Et je l'ai reçu mercredi...
T'as testé les challenges, les modes à débloquer, tout ça?
Avatar de l’utilisateur ouaiouai

Message non lupar Envinyatar » 10 Mar 2008, 12:35

nedvedjuve Wrote:à mon avis sa durée de vie soit disant courte comme vous le dites est liée encore une fois au manque d'espace dans l'UMD format tant controvérsé de plus c'est du aux cinématiques aussi qui prennent de la place.

s avez essayé de le compresser et d'enlever les cinématique ??? Il ne reste plus que 300Mo ... no comment. même si le jeu est super je trouve cela minable.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar K4guTsuChi » 10 Mar 2008, 20:09

arf...j'ai la haine !!
arrivé au combat contre la femme d'hades : perséphone. le jeu bug !!
je me demande si je suis pres de la fin ?
dite moi vous aussi vos spheres rouges s'accumule ? j'en suis a 70 000 !!
et j'ai toutes mes armes au max !!
K4guTsuChi Gamer Débutant

Message non lupar catakalyn » 10 Mar 2008, 20:20

tamian Wrote:
Eskimobleu Wrote:J'arrive pas à sauvegarder, ça créer un fichier corrompu. Aussi j'ai quelques ralentissements en jeu.
Le jeu est en ISO (mêmes problèmes qu'en CSO) et j'utilise un CF 3.90 M33 à jour et une memory stick pro duo 4 Go.

:(

des fois les 4 Go c'est plus lent essai avec une 2 Go

Moi, mon parrain est revenu d'amerique avec God Of War dansla valise 8O ( je l'aime bcp depuis ce jour ^^ ) . Je l'ai dumper en format iso avec une ms 4Go et j'ai aucun pb !
Avatar de l’utilisateur catakalyn

Message non lupar H_93 » 10 Mar 2008, 20:26

K4guTsuChi Wrote:arf...j'ai la haine !!

Oui,tu est même A LA FIN :lol:
H_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K4guTsuChi » 10 Mar 2008, 21:55

H_93 Wrote:
K4guTsuChi Wrote:arf...j'ai la haine !!

Oui,tu est même A LA FIN :lol:

mouais...ben j'ai fini le jeu !!
je vais le fair un peu plus dur maintenant !!
K4guTsuChi Gamer Débutant

Message non lupar 93Gandalf » 11 Mar 2008, 04:55

j'lai fini et jlai trouver bien méme si je jeux est rapide a finir
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 11 Mar 2008, 05:26

envinyatar Wrote:
nedvedjuve Wrote:à mon avis sa durée de vie soit disant courte comme vous le dites est liée encore une fois au manque d'espace dans l'UMD format tant controvérsé de plus c'est du aux cinématiques aussi qui prennent de la place.

s avez essayé de le compresser et d'enlever les cinématique ??? Il ne reste plus que 300Mo ... no comment. même si le jeu est super je trouve cela minable.

Minable?
Qu'est ce qui est minable?
Qu'il fasse seulement 300mo une fois compréssé et dépourvus de scenes cinematiques?
Et alors je vois pas trop ou est le problême... faut m'expliquer là... :roll:
La taille ça veut rien dire regardes Kriggier le FPS PC qui fait 64KO 8O et qui surplante graphiquement aisement un Doom de 2,8 mo , soit 5 fois son poid.
Comme quoi le poid ça ne veut absolument rien dire sur la qualité du produit...

Message non lupar Sogeking2404_1 » 11 Mar 2008, 11:36

niveau durée de vie ca se compte en dizaine d'heures ou en unités ? parce que si c'est en unité je vais pas l'acheter. Raz le bol des jeux a 40 € pour joueur 6 heures ^^
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar spatule » 11 Mar 2008, 11:47

La taille ça veut rien dire regardes Kriggier le FPS PC qui fait 64KO Shocked et qui surplante graphiquement aisement un Doom de 2,8 mo , soit 5 fois son poid.
Comme quoi le poid ça ne veut absolument rien dire sur la qualité du produit...

Connait pas, tu aurais un lien vers des images de ce jeu s'il te plait?
spatule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux